Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #2211

2012-12-20 21:15

Je me suis fais dire que je ne pouvais pas jugé de ce que cet homme mérite parce qu'on a pas eu toutes informations à cette affaire... Je maintient que peu importe l'état psychique, peu importe si c'était prémédité ou non (je suis certaine que oui). Il a avoué avoir tué ses enfants, qu'il en ait été conscient ou non, son crime reste un crime impardonnable et en demeure ni plus ni moins inhumain. Alors oui, je soutient cette pétition et j'espère de tout coeur qu'il en subira les conséquences pour les gestes qu'il a commis sur deux beaux enfants, qui eux, avaient pleinement le droit de vivre! Et c'est bon pour tous les prochains à venir. Et dans ce cas-ci c'est Turcotte, mais ça vaut autant pour tous les autres qui ont commis des crimes graves, tel que meurtres, viols ou maltraitances de toutes sortes... Trop souvent ils s'en sortent avec une petite tape sur les doigts en étant aussi naïf pour croire qu'ils ne recommenceront plus! Combien de fois des enfants mal traités ont fini par en mourir et c'est le système qui a fait en sorte que les procédures ont été tellement longue qu'il en ait été trop tard pour sauvé la vie de ces enfants. Alors je dis non seulement pour Turcotte mais aussi pour le futur que le système doit changé leur façon de faire les choses.