APPEL DE DOUALA

edmond KUATE
Visiteur

/ #740 Re: Re: Re: Re: Scandale!

2011-01-24 02:25

#734: Visiteur - Re: Re: Re: Scandale! 

 On se rend bien compte que tu as un autre probleme que celui qui nous preoccupe en tant que africains.

Ton probleme veritable est que tu ne supportes pas voire les gens rouler en 4x4 et construire des chateaux, petite jalousie ou envie de ta part! ca te regarde, et meme c'est ton droit le plus absolu. Mais helas je suis desole mon grand, il n'existe aucune societe sans classes. Ouatara, Gbagbo ou je ne sais qui d'autre, les gens roulerons enx4 et construiront des chateaux tandis que d'autres croupiront dans le chomage et la misere la plus absolue. le  monde est ainsi fait et c'est ni toi ni ton Ouatara qui viendra le changer. 

Meme aux USA la premiere puissance mondiale ou se trouve les plus grandes fortunes de ce monde il y a malheureusement des clochards et des pariats qui ne sont pas des etrangers, mais bien des americains et si tu veux meme bien blancs de peau, et cela ne date pas seulement d'aujourd'hui.

Pour ta gouverne, les 4X4 et les chateaux ne datent pas depuis seulement le reigne de Gbagbo, et le chomage n'a pas non plus vu le jour en cote d'ivoire avec Gbagbo, je crains qu'avant lui toutes ces chose existaient bel et bien et peu etre avec plus d'accuite. la preuve ton Ouatara a des gros chateaux partout et des 4X4 a profusion, bien plus il a meme un jet prive, je ne sais pas si tous les ivoiriens sont a meme de s'offir un velo! (Sans Ostantation Hegemonique)

De deux choses l'une: soit tu es a court d'arguments et alors tu vas en chercher avant de rentrer dans ce debat, soit tu trouves une bonne occasion de te taire!!!