APPEL DE DOUALA

TIKI-MOOH solange
Visiteur

/ #708

2011-01-23 20:34

SARKOZY DEHORS!!!!!!

SARKOZY, si les français ont été stupides pour élire un HONGROIS naturalisé FRANCAIS ce n'est pas le cas pour les IVOIRIENS. Tu ne comprends pas qu'on en veut pas de cet individu D'ALLASSANE DRAMANE? On t'en fais cadeau, fais en ce que tu veux. D'autant plus que c'est ton beau.......
A nos marionnettes qui se vont appelez PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE de quel pays franchement je n'en sais rien, je dirais plutôt PREFET DE SARKOZY EN AFRIQUE. J'ai vraiment pitié de vous, vous refléchissez en dessous de votre ceinture et non par votre cerveau. Vous préférer faire tuer vos propres frères pour faire plaisir et faire le salle travail de ce NAIN DE JARDIN, non mais bon sang! Si vous saviez comment il s'en tape de vous s'entretuer entre vous, "JE CROIS QU'IL EST TANT DE DIRE NON NON NON ET MERDE."......
A Laurent GBAGBO Président de la République de COTE D'IVOIRE tenez bon, originaire du Cameroun, je suis prête à mourrir pour ce que vous faites vous êtes entrain de libérer la Côte d'IVOIRE ansi que toute L'AFRIQUE FRANCOPHONE vous avez le soutien du peuple Camerounais et en particulier le mien "on n'est ensemble" Dieu est Grand.