APPEL DE DOUALA

Honoré TIEMELE
Visiteur

/ #270 Respect des institutions Ivoiriennes

2011-01-21 14:53

Je demande simplement aux USA, à l'ONU et à la France de laisser les Ivoiriens tranquilles. La Côte d'Ivoire est un pays indépendant. Surtout qu'ils comprennent très bien que Dieu veille sur la Côte d'Ivoire et que tous leurs plans vont toujours échouer.
C'est Dieu qui va délivrer ce pays de la manière suivante (je le pense): Dieu va laisser durer la crise afin de faire tomber tous les masques et les confondre aux yeux du monde entier. Et pour cela, aucune médiation étrangère n'aboutira. Après que Dieu ait confondu tous ceux qui complotent contre ce pays, Dieu permettra un dialogue direct entre Gbagbo et Ouattara. Alors les 2 trouveront un terrain d'entente pour ramener la paix dans le pays. Mais Gbagbo restera le Président élu de la Côte d'Ivoire. Je ne sais pas quand cela se fera, mais je pense que c'est comme cela cette prendra fin.
Malheureusement, pour ceux qui complotent contre ce pays (ceux que j'ai cité plus haut et certains pays Africains), leur humiliation sera très grande aux yeux du monde. Et alors le monde entier en tirera les leçons.