APPEL DE DOUALA

Koffi Toussaint Agbaméné
Visiteur

/ #221 Très Bonne Idée

2011-01-21 12:52

Je suis très heureux de constater que des personnes comme vous, fasse cela pour mon pays la Côte d'Ivoire et je demande à tous les pétitionnaires africains de profiter de cette occasion pour dire non à la domination de la france en Côte d'Ivoire et surtout en Afrique par des soulèvements populaires. Et que tous les Africains demande à leurs dirigeants de profiter de cette occasion pour se libérer de cette domination à jamais. Aujourd'hui en Côte d'Ivoire nous voulons que l'on nous dise qui as gagné les élecions de façons démocratique sans triché et cela par le Dialogue qui a toujours été le vrai moyen de resolution des crises dans le monde. Ceux qui veulent forcement une Guèrre ici savent que même juridiquement Mr Ouattara a perdu ces élecions ici sinon pourquoi Mr Choi ne prennent pas les mêmes procès verbaux qui sont en sa possession pour demontrer au monde entier que sa certificaion est conforme aux lois Ivoiriennes. Mais nous nous disons à cette Force de L'ECOMOG qui n'a rien faire pour restaurer le pouvoir de Mr Gbagbo en 2002 qui a legitimé une rebellion, que nous les attendons et qu'ils disent à Dieu à leurs Familles avant de venir car le peuple de Côte d'Ivoire leur reservera un accueil très chaleureux.