Non aux éoliennes de saisseval

Jacques DUBUS
Visiteur

/ #43 Re:

2011-01-19 23:16

#40: Anonyme -  

 Bonjour anonyme,

La protection de l'environnement, il y a longtemps que j'y contribue, je trie mes déchets, fais du compost, n'utilise pas d'engrais chimiques, m'équipe d'ampoules dernière génération, ne gaspille pas l'énergie, veille à l'isolation de mon habitation, me chauffe au bois. J'ai conscience que notre planéte est en danger, et je la respecte de tout mon coeur. Je pense que vous ne comprenez pas les personnes qui ménent ce combat et qui aiment avant tout la nature. Maintenant, il y a ceux qui sont pour les oliennes, car ils croient en cette nouvelle source d"énergie, et ceux là, bien que je ne sois plus convaincu, je les respecte, et il y a ceux dont seuls les intérêts financiers, comptent et ces derniers je les méprise. Vous dites que les éoliennes, "c'est pas si grave", mais, vous n'en voulez pas trop prés des villes, surtout pas à côté des monuments historiques, en clair, elles ont leur place, à côté des petits villages. Ce ne sont que quelques habitants de la campagne, qui n'oseront pas se manifester, et bien, vous vous trompez.