TV TUNISIE Pétition ouverte à tous

sihem mkada
Visiteur

/ #2 contre "une télévision nationale tunisienne toujours avec le gagnant"

2011-01-16 14:50

bonjour,
j'ai suivi tv tunisie durant toute la période de la révoltion tunisienne et je trouve inacceptable que les journalistes n aient manifesté aucun soutien au peuple tunisien, ni même fait leur travail de journalistes. d'ailleurs entre le moment ou ben ali a fait son discours, une vrai mascarade schizophrénique, et le moment ou il a fuit la tunisie, les journalistes à l antenne ont tous soutenu son règne (exemple: "mais que voulez vous qu il fasse notre ben ali, on l aime quoi qu il ait fait...etc" disait la présentatrice à des gens qui appelaient pour crier leur colère.. sans parler du fait qu ils aient préféré de diffuser des clips pendant que des insurgés se faisaient tirer dessus dans la rue! hallucinant)je trouve qu il est insupportable que ces mêmes journalistes restent à l antenne encore aujourd'hui, maintenant que le régime dictatural n'est plus et que le peuple est libre! il est temps que la télévision se libère elle aussi de ses faux culs et de ces arrivistes dont on se passerait bien, pour une presse libre, enfin!!
faites passer svp