Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !

anti psgay

/ #287 Re: Re: Re:

2012-10-26 01:52

#285: - Re: Re:

Mais arrête de raconter de la merde, c'est le psgay qui aurait du être rayé de la carte pour cause de tricherie comme l'asse et bordeaux d'ailleurs mais eux au moins (enfin les verts) ont un vrai public et une vraiet ferveur comme l'OM, tout le contraire, des enculés du psg

l'OM c'est donc une âme, la passion, la ferveur; le pdsg c'est le pognon, le business, un club sans âme et un club de tricheurs

Et je le redis, sans Zlatan qui j'espère va se blesser gravement, le psgay est du niveau de gueugnon ou de laval

Nous même sans Gignac, le temps que la machine reprenne en route, on reste forts et on finira devant ton club de tocards

Si on finit derrière vous, ce sera uniquement du à 'larbitrage, car tout le monde sait qu'entre le psg et l'arbitrage, c'est une longue histoire d'amour. Tricheurs un jour, Tricheurs toujours!!!

Allez, j'ose espérer qu'il y'ait une grosse bombe sur Paris, qu'on en finisse avec cette ville de merde, sale, moche comme Dunkerque (et encore la ville du Nord est moins moche), polluée et peuplée de gros cons et de cas sociaux dont le qi moyen ne dépasse pas 2

Marseille c'est une belle ville au contraire

Allez l'OM, à jamais les premiers!!!

Paris Paris on t'encule!!!!

Un bon parisien est un parisien mort!