Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la rénovation au rabais du stade Vélodrome !.

eric

#276

2012-10-20 20:11

info stade ne marche plus comme par hasard ont à fouillé dans la merde et voilà la reaction fermeture d'info stade

Visiteur

#277

2012-10-21 17:54

continuons le combat d'Eric Di Meco pour que l'OM obtienne enfin réparation l'année des 20 ans du sacre historique http://www.petitions24.net/pour_la_restitution_du_titre_de_champion_de_france_1993_a_lom

Visiteur

#278 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-10-22 17:38

#269: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

TU DISAIS QUOI L AUTRE JOUR ? ESPECE DE GUIGNOLS VA !!!! TON CLUB NE VAUT PLUS UNE BILLE TROU DU CUL L OM CA PUE LA DEFAITE REGARDE MOI LA HONTE VOUS PERDEZ CONTRE LES DERNIERS DU CHAMPIONNAT ET EN PLUS VOUS NOUS OFFREZ LA 1 ERE PLACE !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BANDE DE LOOSERS ! L OM CLUB DE MAFIEUX BANDE DE CORROMPU QUEL HONTE CE CLUB DE MERDE !!!!!!!!!!!!


Visiteur

#279 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-10-22 20:34

#278: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Eh ferme ta gueule, fils de pute, va t'immoler, l'OM s'est fait voler à troyes (pénalty refusé à Remy et but hors jeu de nivet) alors que ton équipe de starlettes a eu toutes les peines du monde pour battre reims que l'on a battu au premier match

N'inverse pas les rôles, ton club sera a jamais un club de magouilleurs et de tricheurs en plus d'être ridicule au niveau palmarès et ferveur

Sans le qatar, vous seriez un ajaccio bis, ne l'oublie pas

Maintenant, tout le monde n'attend qu'une chose, une bonne blessure d'ibrahimobitch afin que le psgay s'effondre petit, à petit

Ton club de bouffons ne sera pas premier longtemps je te l'assure, allez essaiez de gagner un titre cette année mdr, je sens qu'on va bien rire avec le pdsg incapable de battre ajaccio et lorient mdr

Allez l'OM, Paris Paris on t'encule

Paris en flammes, une petite bombe sur paris ferait tellement de bien à la france d'être débarassée de la déchetterie française et de ses connards d'habitants!

 

ps: que fais-tu sur une page réservée à l'OM? Tu n'as pas de vie, fils de pute? Tu es à l'image de tous les parisiens, un sombre crétin, au QI de 2 et idiot


Visiteur

#280

2012-10-24 14:14

mais merde quesquu'il foute bordel le stade va ete tous moche je voit pas quesqu'il voye de beau dans le noir

Visiteur

#281

2012-10-24 17:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais arrête de chercher des excuses bidons,c'est ton club de l'OMerde le club de corrompu de magouilleurs,et le monde entier est au courant,trop de problèmes autour de ton petit club ruiné !!! Tu parles du Qatar mais tu te branles dessus rien qu'à l idée qu'ils rachètent ton club de guignols mais ça n arrivera pas car ils savent que c est la mafia qui contrôle votre club !!!!!!!! Pour l instant c est Gignac qui est indisponible pour 2/3 mois,Ibrahimovic c est du solide mec !!!!!!!!!!! Rage pas bonhomme ton club de corrompu ne vaut plus rien vous êtes la risée de la Ligue 1,perdre contre la lanterne rouge,laisse moi rire !!!!!!!!!!!!!! BANDE DE CLOWNS CONTINUEZ A NOUS FAIRE RIRE !!!!!!!!! FILS DE PUTE COMPARE PLUS L OM ET LE PSG CAR LE PSG EST SUR UNE AUTRE PLANETE TROU DU CUL VA !!!!!!!!!!! bande de merde bande de tricheurs !!!!!!!!!!!!!! RAGE PETIT PD C EST BON DE VOUS VOIR DANS CET ETAT LOOOOOOOOL

Visiteur

#282

2012-10-24 18:06

Cherche le pseudo "almanacu" sur le phocéen,c'est moi le Corse et je vous encule l'OM !!!!!!!!!!!!!!! Viens me parler si t as des couilles je t attends sur le phocéen BANDE DE PD DE MARSEILLAIS !!!!!!!!!!!!

Visiteur

#283

2012-10-24 20:17

C'est moi almanacu le rageux qui se branle sur le Qatar !!!!!!!!!!!
anti psg du 13

#284 Re:

2012-10-24 21:48

#281: -

En quoi ton club de merde est sur une autre planète, vous êtes à égalité avec nous (merci les arbitres au fait, sinon on serait premier) et vous vous faites ridiculisés par porto, et êtes même pas foutus de battre des clubs moisis comme ajaccio et lorient

N'inverse pas les rôles, c'est bien le psgay le club de magouilleurs et tricheurs avec toutes les casseroles que ce club en bois  a eu (multiples fraudes au fisc, faux transferts, affaire psg bordal, triche lors des tirages et des finales de coupes...); et vous êtes la risée de L1. Partout où je suis allé en France, tout le monde vous déteste et se moque de vous, le club de la capitale qui n'a gagné que 2 titres en 42 ans , là où l'OM en a gagné 7 pendant la même période avec une LDC

Ibrahimobitch ne va pas tarder à se blesser, en tout cas tout le monde l'espère, et il suffit d'une petite (ou grosse^^) fracture, rupture des croisés etc et ton club de bouseux redeviendra ce qu'il a toujours été, un club de merde se battant dans le ventre mou, car sans lui il y'a dégun derrière et votre équipe est du niveau national

Au fait, c'est quand le dernier titre majeur du psgay (je parle pas des coupes de france et des coupes de la ligue gagnées par l'arbitre)

1994, 18 ans donc, plus c'est long, plus c'est bon!!!

Mets toi bien dans la tête que l'OM sera toujours respecté par son prestige, aura, ferveur, palmarès, public (à Troyes, on était chez nous),  tout ce que le PSG n'a pas en fait et n'aura jamais! Ton club d'ordures est lui détesté dans toute la france

Eh non, je n'ai pas envie que mon club se fasse racheter par le qatar, car on aurait plus d'âme un peu comme ton club, déja qu'il en avait pas beaucoup avant, mais là c'est encore pire mdr

Allez l'OM!!!

Paris Paris on t'encule!!!


Visiteur

#285 Re: Re:

2012-10-25 14:33

#284: anti psg du 13 - Re:

Mais comment tu peux te la ramener avec ton club de tricheur de magouilleur qui vient de se prendre une branlé contre Troyes et Valenciennes,ce dernier club que vous avez acheté avec du fric !!!!!! Bande de merde,vous aurez du etre rayé du monde du football bande de tricheurs,bande de faibles !!!!!!!!!!!! Tout ça parce que il y avait une finale a jouer 3 jours apres MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BANDE DE GUIGNOLS !!!!!!!!!!!!!!!! L OM C EST DEVENU UN CLUB DE FAIBLES QUI VAUT PLUS RIEN MEME VOS SUPPORTERS LE DISENT VOUS VALEZ PLUS UNE BILLE ET VOUS ETES RIDICULES !!!!!!!!!!!!!! l OM A JAMAIS LES PREMIERS DANS LA CORRUPTION !!!!!!!!!!!! LE MONDE ENTIER EST AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!! TKT PAS POUR ZLATAN C EST DU LOURD C EST UNE STAR QUE VOUS AUREZ JAMAIS QUE VOUS N AVEZ JAMAIS EU ET EN ATTENDANT REGARDE TON PAUVRE GIGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRR LE MEC IL EST EN PAPIER !!!!!!!!!!!!!!!! BIENSUR QUE TU TE BRANLES SUR LE QATAR ET DIS TOI BIEN QUE TON CLUB N A PLUS D AME DEPUIS LE MATCH TRUQUE DE VALENCIENNES VOUS N ETES PLUS CREDIBLE TOUT COMME ARMSTRONG AU CYCLISME OU MONTPELLIER AU HAND !!!!!!!!!!!!! VOUS ETES DES LOOSERS !!!!!!!!! ARRETE DE CHERCHER DES VIEILLES EXCUSES FILS DE PUTE ET DIT LE PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!! TU TE BRANLES SUR L EFFECTIF DU PSG ET SON FUTUR !!!!!!!!!!! PAUVRE RAGEUX DE MERDE !!!!!!!!!! MARSEYGAYS !!!!!!!!! CLUB RUINE DE CORROMPU  !!!!!!!!!!!


Visiteur

#286

2012-10-26 00:45

MOUHAAAAAHAAAAAAHAAAAAA PUTAIN MAIS QUEL BANDE DE CHÈVRES !!!!!!! MDRRRRR LA HONTE SÉRIEUX !!! CA VOUS ARRIVE DE VISER LES BUTS A L OMerde ??????? PUTAIN MAIS VOUS ETES TROP MAUVAIS QUOI !!!!! IL Y A RIEN PAS DE JOUEURS SUR LE TERRAIN PAS DE BANC QUE DALLE !!!!!!!!!!! RETOURNEZ EN L2 SERIEUX VOUS SERVEZ A RIEN VOUS !!!! ON FAIT DES MATCHS D ENTRAINEMENT CONTRE VOUS !!!! BANDE DE GROSSE MERDE VA !!!!!!!!!! C EST LA DEGRINGUOLADE LOOOOOOOL C EST QUI VOTRE AVANT CENTRE????? Et VOTRE MILIEU???? JE SAIS PAS MOI ON VOIT RIEN !!!!!!!!!! IL Y A PAS DE FOOTBALL RIEN NADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BANDE DE CLOWNS VOUS ETES LA RISEE DU FOOTBALL !!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL VOUS VALEZ PLUS RIEN BANDE DE SALES CORROMPUS ALLEZ JOUER A LA PETANQUE ET CASSEZ VOUS DU FOOTBALL VOUS AVEZ RIEN A Y FAIRE !!!!!! A PART FAIRE RIGOLER TOUT LE MONDE MDRRRRR MARSEYGAYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!!!!!!!
anti psgay

#287 Re: Re: Re:

2012-10-26 01:52

#285: - Re: Re:

Mais arrête de raconter de la merde, c'est le psgay qui aurait du être rayé de la carte pour cause de tricherie comme l'asse et bordeaux d'ailleurs mais eux au moins (enfin les verts) ont un vrai public et une vraiet ferveur comme l'OM, tout le contraire, des enculés du psg

l'OM c'est donc une âme, la passion, la ferveur; le pdsg c'est le pognon, le business, un club sans âme et un club de tricheurs

Et je le redis, sans Zlatan qui j'espère va se blesser gravement, le psgay est du niveau de gueugnon ou de laval

Nous même sans Gignac, le temps que la machine reprenne en route, on reste forts et on finira devant ton club de tocards

Si on finit derrière vous, ce sera uniquement du à 'larbitrage, car tout le monde sait qu'entre le psg et l'arbitrage, c'est une longue histoire d'amour. Tricheurs un jour, Tricheurs toujours!!!

Allez, j'ose espérer qu'il y'ait une grosse bombe sur Paris, qu'on en finisse avec cette ville de merde, sale, moche comme Dunkerque (et encore la ville du Nord est moins moche), polluée et peuplée de gros cons et de cas sociaux dont le qi moyen ne dépasse pas 2

Marseille c'est une belle ville au contraire

Allez l'OM, à jamais les premiers!!!

Paris Paris on t'encule!!!!

Un bon parisien est un parisien mort!

anti psgay

#288

2012-10-26 01:54

Au fait tiens tocard, admire cette photo que JAMAIS ton club de tricheurs et de putes n'aura

http://www.sport24.com/football/diaporamas/didier-deschamps-en-images/deschamps-marseille-ldc

Visiteur

#289

2012-10-26 20:41

POUR LES FADAS DE L'OM SI VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ MARRE QUE LA LIGUE NE COMPTABILISE PAS LES TITRES QUE NOUS AVONS GAGNE SUR LE TERRAIN, SI VOUS ESTIMEZ QUE CE TITRE NOUS REVIENT DE DROIT SIGNEZ CETTE PETITION QUI SERA TRANSMISE EN MAI PROC
HAIN A LA LIGUE ET A LA FFF continuons le combat d'Eric Di Meco pour que l'OM obtienne enfin réparation l'année des 20 ans du sacre historique http://www.petitions24.net/pour_la_restitution_du_titre_de_champion_de_france_1993_a_lom

Visiteur

#290

2012-10-28 22:47

POUR LES FADAS DE L'OM SI VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ MARRE QUE LA LIGUE NE COMPTABILISE PAS LES TITRES QUE NOUS AVONS GAGNE SUR LE TERRAIN, SI VOUS ESTIMEZ QUE CE TITRE NOUS REVIENT DE DROIT SIGNEZ CETTE PETITION QUI SERA TRANSMISE EN MAI PROC
HAIN A LA LIGUE ET A LA FFF continuons le combat d'Eric Di Meco pour que l'OM obtienne enfin réparation l'année des 20 ans du sacre historique http://www.petitions24.net/pour_la_restitution_du_titre_de_champion_de_france_1993_a_lom

Visiteur

#291

2012-10-28 22:48

POUR LES FADAS DE L'OM SI VOUS AUSSI VOUS EN AVEZ MARRE QUE LA LIGUE NE COMPTABILISE PAS LES TITRES QUE NOUS AVONS GAGNE SUR LE TERRAIN, SI VOUS ESTIMEZ QUE CE TITRE NOUS REVIENT DE DROIT SIGNEZ CETTE PETITION QUI SERA TRANSMISE EN MAI PROC
HAIN A LA LIGUE ET A LA FFF continuons le combat d'Eric Di Meco pour que l'OM obtienne enfin réparation l'année des 20 ans du sacre historique http://www.petitions24.net/pour_la_restitution_du_titre_de_champion_de_france_1993_a_lom
Fervent

#292 velodrome om

2012-10-29 17:52

Bonjour,
J'ai signé cette pétition car c'est une aberration de ne pas mettre de la couleur à ce stade.Il va sans dire que les sièges aux couleurs du club donneront un meilleur rendu à cette mythique enceinte.Le grand stade de Lille est d'un triste! Ne répétons pas cette erreur au vélodrome.Les 267 millions d'euros mis dans sa rénovation ont été budgétisés et représentent le coût d'un nouveau stade.De ce fait nous ne pouvons accepter une rénovation au rabais.Agissons!

Visiteur

#295 Re: Re:

2012-10-30 14:41

#294: - Re:

Quel honte putain !


Visiteur

#296 Re: Re:

2012-10-30 17:56

#294: - Re:

Tu es bien un parigot à croire toutes les rumeurs des journaux...

L'OM a tellement volé cette coupe que le Milan AC a dominé tout le match la finale et que l'OM a gagné contre le cours du jeu...

Je pense surtout que tu (ainsi que tous ces connards de parigots avec leur palmarès minable) rages que ton club de pourris n'ait jamais gagné la LDC, et ne la gagnera JAMAIS!

Et puis entendre des lecons de magouilles d'un parisien quand on connait les antécédents du PSG avec la triche, ca fait plus que rire


Visiteur

#297

2012-10-30 18:17

Le PSG a jamais triché ou alors prouve le sale rageux !!!!!!!! Vous c est prouvé,ton club de l om pu la merde la défaite vous valez plus rien bande de chèvres sale club corrompu de merde bande de sales magouilleurs cassez vous du football vous servez à rien http://www.leparisien.fr/une/om-milan-la-finale-de-toutes-les-rumeurs-14-02-2006-2006743648.php
LA HONTE DE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.leparisien.fr/une/om-milan-la-finale-de-toutes-les-rumeurs-14-02-2006-2006743648.php
A FAIRE TOURNER EN MASSE SUR TOUS LES BLOGS TWEETERS FACEBOOK ETC.....DU QATAR ARABIE SAOUDITE ETC...........

Visiteur

#298

2012-10-30 18:19

BANDE DE GUIGNOLS OBLIGE DE TRICHER POUR GAGNER VOUS AVEZ PAS DE VALEUR BANDE DE SAALES RATS PUTAIN DE CLUB DIRIG2 PAR LA MAFIA ET ARRETE D OUVRIR TA GUEULE POUR DIRE DE LA MERDE SALOPERIE DE RAGEUX !!!!!!!!!!!!!!! JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#299

2012-10-30 18:22

C EST A L OM LA MAGOUILLE FILS DE PUTE TOUT LE MONDE LE SAIT LE PSG QUAND ON GAGNERA LA LDC CE SERA PROPRE SANS AUCUNE TRICHE RIEN VOUS VOUS ETES OBLIGES DE PAYER DES JOUEURS ADVERSES POUR GAGNER BANDE DE SALE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!! LE PSG RAGER ????????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR TKT PAS QUE CHEZ NOUS TOUT VA BIEN ON EST SUR UNE AUTRE PLANETE INCOMPARABLE PAR RAPPORT A VOTRE PETIT CLUB RUINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLE VA TE MASTURBER SUR L EFFECTIF ET LE FUTUR DU PSG TROU DU CUL VA PAUVRE RAGEUX POURRI DE L INTERIEUR

Visiteur

#300 anti psgay

2012-10-31 04:12

Mais arrête de raconter de la merde fils de pute, entre les fraudes au fisc, les faux transferts, le fameux match pdsg-bordal de 1999 arrangé, les finales de coupes gagnées grâce à l'arbitre, ton club est le pire des clubs de triche et de magouille comme l'asse et bordal au passage
l'OM c'est VA-OM et puis c'est tout contrairement à ton club de trisomiques qui devrait être dissout pour toutes ses magouilles...

l'OM c'est 9 titres de champion de France, 10 coupes de france, 3 coupes de la ligue mais surtout 1 ligue des champions soit la plus prestigieuse des coupes européeennes

Donc arrête de marronner, le PSG sera toujours un club de merde, obligé de tricher pour gagner des matchs, mais sans le qatar, vous seriez louhans cuiseaux ou raon l'étape, et votre ferveur est ridicule, sans compter que le parc fait autant de bruit que louis II...
Non ton club ne gagnera jamais la LDC, car vous êtes des grosses merdes et j'espère une grosse bombe sur Paris qu'on en finisse avec cette ville de merde, ultra moche, sale et polluée et composée de 2,5 millions de trisomiques...
Un bon parisien est un parisien mort

Allez l'OM, à jamais les premiers

http://gossipfootball.wordpress.com/2010/09/13/lom-la-peur-du-vide/

Admire, baltringue!!!