LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC

Winner Lombié

/ #57 Re:

2012-09-21 03:22

#47: Manal - RE:

les sous-hommes n'existent pas BANDE D'IMBÉCILES !VOUS N'AYEZ PAS PLUS HUMAINS QUE LUI,SA MÈRE FORCEUR !

Crois moi,tu verra rouge,si tu savez ce que notre croyance interdite et autorise.tout le monde femmes,hommes,enfants sont des humains.si je te voyais quelques parts,je n'hésiterais pas,quand les chrétiens sont au pouvoir tout leur a appatient même les femmes et les enfants.à pros de laïc ,vous connaissez tueur d'enfant,la religon Stellia ? même si des femmes ont été violer,elle ont le droit soit de faire adopter plutôt que de l'abandonner.une autre famille pourra alors en prendre soin.dans notre société,on a système de droits,de communications,mais aussi c'est un couple qui dirige la communauté des Stellia,eux au moins pense à leur avenir,à celle de la famille,des autres familles,mais aussi à celle des enfants.le seul rang pas reccomender est celui de Souffreur pour un petit bébé.la fidélité et la monogamie sont de règles,mais aussi le respect envers le couple dominants,qui part demande peut "accepter que les membres de rangs inférieurs puisse engendrer en enfant," à condition qu'ils soit bien traîter et bien "éduquer.chez nous aussi,les femmes peuvent avorter en cas de grossesses non désiré.si certains religions veulent réduire l quantité de femmes disponibles,ils n'ont pratiquer l'inceste,là au moins ça marchera où pas.à vous de voir.

avec apport génétiques extérieurs,les humains se portent mieux,pourquoi inversé,puisqu'on crois amélioré les races de chiens par l'inceste,pourquoi les humains ne font-ils pas s'ils s'agient de "la pureté",pour nous c'est le symbole de la corruption et de l'impureté.SVP veillez lire le paragraphe d'avant pour comprendre.