sauvons les arbres place des jacobins au Mans

Natalie

/ #19 Stop au massacre

2012-08-10 19:16

Pourquoi cette pétition a été créée par des riverains, c'était plutôt le rôle des verts.......
Alors grand merci à ces riverains qui ont pris les choses à cœur.
Après l'horloge, la statue Wilbur Wright et maintenant bientôt l'abattage de ces arbres, l'équipe municipale n'a plus qu'à changer le nom de la place ! Je ne veux pas d'une place des Jacobins aussi désastreuse que la place de la république sans âme, où quand il fait chaud aucun arbre n'est là pour absorber la chaleur.
J'ai l'impression que l'équipe municipale veut faire table rase sur notre passé, notre patrimoine, il faut qu'ils laissent leurs traces de leurs passage en tant qu'élu.
Mais nous citoyens, nous ne sommes pas du même avis sur notre ville, mais vous avez décidé, vous ferez, et votre avis de citoyen on s'en fout.......nous sommes les rois et dépensons comme nous le voulons, et nous mettons les finances de la ville dans le rouge. Nos élus n'aiment pas la grande vegétation mais les miniatures qui au fur et à mesure crèvent dans les pots par manque d'entretien, par exemple boulevard René Levasseur.
Alors allez-vous enfin écouter le peuple !

Juste une petite info qui n'a rien à voir avec nos arbres. Pour récuperer un chat pris par la fourriere du mans il faut débourser la modique somme de 170 euros (pour 1 journée) pour le récupérer, montant fixé par la mairie.....il faut bien que l'argent rentre dans les caisses....moi j'appelle cela du vrai grand racket. Il vaut mieux se faire mettre en fourriere sa voiture, cela coute moins cher !