CONTRE L'INJUSTICE ENVERS MON FILS ANTHONY PASQUIER (DCD)

Florence Berna Pazos
Visiteur

/ #9 Aterree

2010-12-28 18:32

Je suis aterree de constater encore une fois a quel point certains se permettent de nous "rouler dans la farine" sous le pretexte que nous sommes dans la plus intolerable douleur qu un humain puisse vivre.
Je suis d autant plus co;pletement Ok avec le courrier qu a ecrit Patrice afin de denoncer les inepties et les mensonges de la gendarmerie.
Pour ma part, j ai souhaite voir le vehicule dans lequel Manuel a trouve la mort, parce que l on me decrivait des choses qui me semblaient incongrues, mensongeres et inacceptables.....On m a deconseille de le faire parce que cela m aurait envoye au visage et au coeur la terrible gravite de l accident......A ce moment la j ai naivement cru que c etait pour m epargner un surcroit de douleur....aujourd hui j ai compris que c etait pour me cacher des verites......
Bientot 5 ans que Manuel est decede, et j ai bien peur qu il ne soit trop tard pour que je puisse demander a voir le vehicule et demander des comptes....
C est pourquoi Pqtrice je vous soutiendrai TOUJOURS pour les demarches que vous entreprenez et les verites auxquelles vous avez droit.
Mille pensees d amour pour nos ANGES.....