Abandon de Famille: Tolérance Zéro!

suzanne eugénie

/ #23 Re: Re: fatigue

2012-07-21 17:33

#10: Stephanie - Re: fatigue

je suis bien d accord à partir du moment ou il a reconnu les enfants et qu un jugement est passé il se doit de payer cette pension afin d assurer en partie l éducation des enfants..Monj fils va avoir 15 ans et n a plus de contact avec ce père qui n est pour moi qu un géniteur tant ila laissé ses enfants; actuellement en attente d un agrément pour redevenir assistante maternelle je suis en grande difficulté financière alors que ce monsieur remarié ne paye plus de pension de puis avril2008 malgré des relances de la justice et de la caf.. rien n y a fait..sur les conseils de mon avocate je vais porter plainte pour abandon de famille auprès du procureur de la république... mais j avoue que je suis bien lasse de toutes ces démarches qui n ont jamais abouties et ma foi en la justice en a bien été ébranlée.

Le pire c est que ce monsieur dépense sans compter s est lmis à son compte ce qui rends plus difficile le travail d un  huissier et après avoir passer son permis moto et acheter l engin l été dernier; je viens d apprendre qu il vient d acquérir une petite maison qu il va retaper pour louer en gite...pendant ce temps et bien que je me prive de tout au détriment de ma santé j arrive au bout du rouleau.... je suis épuisée par toutes ces années qui ne  m ont rien apportés; mais pour mes enfants je me battrais jusqu au bout et un jour il devra payer.