Oui aux Tours Hermitage Plaza

Coralie

/ #718 Re: Re: Les damiers

2012-06-20 15:38

#717: - Re: Les damiers 

 

Merci pour votre réponse rapide. Ça ne me conforte pas vraiment par rapport a l avenir des familles a bas revenus comme moi dans cette commune néanmoins votre réponse ma ouvert les yeux sur une certaine comunauté des damiers. En revanche, je trouve ça un peut normal que ces gens la râle un peut par rapport a leur ancien cadre de vie ( balcon ou terasse avec une super vue, certainement des loyers assez bas...) meme s il sont plus «aisé» que moi, le fait de perdre des avantages fait toujours mal. Enfin, j espère commaime que dans l imediat, cette opération ne pénalisera pas les gens comme moi dont la situation est urgente. Je fait un peu égoïste dans mes messages et pourtant, j aide un peu a la comunautée, car en étant en arret de travail car mon bebe est atteint d' une maladie rare, j essaie de m occuper au mieu par exemple en aidant les personnes âgées a faire leur courses ou des petits services... Je pense comaime que les personnes comme moi ne sont pas les bienvenues a Courbevoie alors que g grandi ici. je vous remerci également de la gentillesse avec laquelle vous avez répondu a mon message. Ce forum éclaire un peu les gens sur la situation aux damiers. Cordialement.