Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!


Visiteur

/ #133

2012-06-19 00:49

Je n'ai pas pour habitude de stigmatiser nos frères musulmans. Cependant, il est indispensable que nos représentants avec une visibilité médiatique de l'islam soit à l'image du bienveillant prophète. Cet homme ne représente que son égo et son narcissisme.Il se rend en Israêl.. . pour ses propres intérêts. Le peuple palestinien bombardé à côté c'est cette population qu'il aurait du aller rencontrer !Tous les représentants de l'islam en France sont des personnes recrutés pour leur complaisance. Entre un recteur de la mosquée de Paris alcoolique et cette mascarade qui nous représente c'est aberrant ! Je ne m'identifie pas à lui en tant que musulmane et j'aimerais qu'il arrête de parler en tant qu'"Imam". Il s'est auto-proclamé  "Imam" ou a été choisi pour sa posture passive. Il est indigne de cette pieuse fonction après sa visite en Israel ! Comme disait Baudelaire : " au vent mauvais " ! La visibilité de la communauté musulmane en France est pathétique et risible. Ces personnes prêchent pour leur parsoisse. C'est pour ces raisons qu'il devrait s'abstenir de parler au nom de notre pieuse religion.