NON aux nouveaux couloirs aériens!

MM77

/ #31 STOP AUX AVIONS QUI RASENT DESORMAIS EN CONTINU NOS MAISONS!!

2012-06-12 19:26

j habite à la Ferté sous jouarre, et je redis exactement tout ce que d'autres ont écrit : depuis quelques mois c'est un véritable enfer !! impossible d etre dehors , le jour et la nuit et en prime , devaluation de nos maisons !! je veux revendre : faut il attendre une greve aérienne comme dans un certain film..?!! c'est un pur scandale et silence radio mediatique ou politique partout !!on est lésés à 100% !! j'ai acheté il y a 1 ans et demi , si j avais eu connaissance de ceci je n'aurais bien sûr pas acheté ,et pour répondre à quelqu'un sur ce forum : un tracé d'autoroute ou de train :on en est informé assez longtemps en avance , là on a été mis devant le fait accompli, sans préavis ni discussions! et ceux qui achetent près des aeroports savent à quoi s'attendre et les prix des maisons sont bien sûr en consequence, nous, on a acheté dans une campagne, loin,super tranquille (je suis au milieu des champs...)et non polluée...et CECI EST DESORMAIS FINI....!
à part nos pauvres petites petitions que peut on faire pour se mobiliser et les faire revenir en arriere? si il y a des actions de prévues merci de nous en informer svp.