SOUTENEZ LE CENTRE MARC SAUTELET


Visiteur

/ #25 Re: Quelle honte !

2012-05-21 21:52

mon fils y est suivi depuis bientôt 14 ans... il s'est fait opéré en novembre 2011 à Jeanne de Flandre pour traiter les séquelles d'une hémiparésie (nous avons bloqué la croissance de son genou gauche pour tenter de récupérer l'écart avec la jambe droite), il a subi également des injections de Botox dans le jambier droit, il devait être revu 2 mois après son opération au Centre Marc Sautelet  mais après avoir eu bien du mal pour obtenir un rendez-vous (prévu le 9 mars 2012) j'ai reçu un courrier 2 jours avant pour m'informer que le rendez-vous était annulé, que ce n'était même pas la peine d'essayer d'appeler pour en avoir un autre suite à une pénurie de médecins !!!! Mettez-vous donc à la place des parents qui sont dans un désarroi total sans savoir la suite des traitements !!! Qui va suivre mon fils ? Que vont devenir les vissages que l'on lui a mis ? On vous dit qu'il faut faire cela ou cela et puis après on vous laisse à l'abandon !!!!!! Je suis outrèe de voir que certains ne pensent pas plus à ces enfants ! PS : Je faisais plus de 200 kms AR pour venir au Centre et c'était avec une entière confiance habitant dans l'Avesnois où ce genre de structure n'existe pas et ... n'existera sûrement jamais !