Sauvons l'AS Monaco !

Mickael Grette
Visiteur

/ #191 Et un petit tour en Ligue 2

2010-11-30 15:59

C'est vraiment abusé ça... C'est mon à dire mais on finira par descendre.... C'était bien la peine de passer devant la dncg pfff. Alors Ricardo Bolosni et Lacombe truc de oufff à chaque fois le nouveau est pire que le précédant par contre personne ne parle de Svara loin d'être un excitée comme Aulas. Samedi je vais voir le match encore une fois j'espère voir quelque choses mais j'ai l'impression qu'on sait tous simplement coucher sur nos lauriers et ça je trouve que c'est incroyable mais quand j'entends des dirigeants dire des trucs comme un mec qui marque 15 buts en une saison waoouuu c'est génial hein tu dis 15 mais ou en Belgique ok d'accord je me dis qu'il y a sabotage. Le pire c'est que Monaco ne forme plus personne Henry Trezeguet abidal ben oui même abidal ne fait plus de recrutement malin et stratégique Marco Simone Morientes Rothen à l'époque Giuly Ne garde plus les jours qui pourrais apporter peut être un plus comme on l'avait fait à une époque depuis 2006 personne ne constate qu'on est sur une trajectoire descendante c'est vraiment incroyable de plus Lacombe je te respecte mais ton petit simulacre de colère ne passe pas et pourquoi pour la simple et unique bonne raison que quand on est en colère et qu'on claque une porte on ne profite pas pour jettera un coup d'oeil si la caméra est bien derrière soit mais quoi qu'il arrive je reste supporter et même à distance je soutiens le club entier mais à la nouvelle saison si on ne descend pas faut tous changer exit les investisseurs étranger qui sont la pour les dividendes et qu'une réel réflexion soit faîtes pour que Monaco redeviennes le club qui enmerde Aulas et attiré de bon joeur