Sauvons l'AS Monaco !

Nico Munegu
Visiteur

/ #173 On vit ensemble, on meurt ensemble !!!!!!!!!

2010-11-30 14:31

Bonjour,
Je suis un très fidèle supporter de Monaco depuis 10 ans (depuis l'année ou ils fut champions de France...).
Je suis très déçu de voir mon club de coeur s'enfoncer petit a petit depuis la finale de 2004 de LDC face a Porto (sous l'air Deschamps) !!!!!
Depuis que Didier Deschamps fut parti de Monaco, le club tombe petit a petit dans l'anonymat !!!
entre temps, on a connu des entraineur comme... Boloni - Guidolin - Ricardo... et maintenant G.LACOMBE. de la finale de 2004 jusqu'a... cette saison, on a RIEN VU !!!!!!!!!!
A part le seule moment ou Monaco m'a réellement fait rever, c'est cette finale de coupe de france de 2010, ou Monaco jouer face au PSG !!!!! (Monaco avait fait vraiment un parcours remarquable, je dirais meme... un vré parcours du combattant!!!!)
Depuis cette saison, à l'heure actuelle ou j'écris ce message de pétition, apres 15 journée de championnat! Monaco est classé a la 17eme place avec seulement... 15 pts !!!
et sans oublier notre élimination de coupe de la ligue face a Marseille (2-1).
J'aimerai tellement que tout cela change!!!! C'est vraiment inaxceptable de voir Monaco dans cette énorme galère... :'(((
J'ai l'impression que le club se perd !!!!!
On a perdu notre style de jeu par rapport a l'air Puel - Deschamps...
Si j'étais a la place du prince Albert, je seré tres frustré,triste et surtout... J'auré la honte de voir mon club entrain de couler... :'((( (d'ailleur j'en ai les larmes aux yeux)
Je pense qu'a sa place,j'aurais pris de nouvelle mesure tres strictes,j'aurais viré les gens IMCOMPETANT qui entourent actuellement le club du rocher!!!!
J'espere aussi que pendant la treve hivernal, les responsables du clubs vont tous se rassembler et faire un bilan tres sérieux et pointu (de A - Z) !!!! et commencer réellement a agir sur les conséquences actuelle de Monaco afin d'apporter vraiment un maximum de réponse et de pouvoir au plus vite sauver Monaco de son enfer.

En conclusion : J'aimerai tellement pour ce mois de décembre que Monaco gagne des matchs et je veux voir une équipe Monégasque relevé aux plus vite la tete en championnat!!!
Meme dans ces moments tres délicats, je seré,en tant que supporter, à fond derrière mon équipe Monégasque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DagheMunegu Forever !!!!!!!!!!!!!!!