Sauvons l'AS Monaco !

David.D
Visiteur

/ #163 Il est temps

2010-11-30 13:52

Ca suffit, il est temps que cela change. Je regarde tous les matchs de mon équipe, mais je me pose la question est-ce encore necessaire de regarder une équipe aussi molle dans le jeu, avec aucune ambition personnelle ou collective. Si Marseille, lyon ou bordeaux avaient été dans le même cas il y aurait eu une révolte de la part des dirigeants. Mais à l'ASM on s'endort, on attend, on se dit que ce n'est pas grave, que ca va passer. Mais arrêtez dont Mr Franzi ou Mr Keller. Vous êtes bien au chaud derrière vos bureaux et vous n'assumez pas votre manque d'implication. Etes vous la simplement pour profiter des avantages fiscaux? ou de l'environnement monégasque ou alors pour l'équipe? on se pose la question...
Mr Lacombe à part claquer la porte des vestiaires ou pousser le caméra man, critiquer les conditions climatiques, la surface de jeu, vos énervements constants avez-vous une autre solution à nous proposer? il serait temps de balayer devant votre porte et reconnaitre que vous y êtes pour quelque chose ainsi que vos joueurs.
Nous ne sommes pas à notre place, il y en a marre de voir à chaque saison Monaco jouer dans le ventre moue du championnat. Marre de voir des joueurs être en vacance toute la saison. Marre de pas prendre vos responsabilités.
En espérant que cette pétition fera bouger les choses.

Cordialement.