Sauvons l'AS Monaco !

jean louis vialle
Visiteur

/ #53 La dernière chance

2010-11-29 11:12

Bonjour à tous,

Je suis en parfait accord avec le corps du message à transmettre aux dirigeants. J'estime qu'il est de notre devoir de faire passer le message. Ce message les remet en cause, espérons qu'ils se remettent en cause et qu'ils prennent les bonnes décisions. Depuis que La Moustache est là, on s'enmerde (même avant mais bon), Monaco n'a ni fond de jeu, ni stratégie. Je dis stop aux dirigeants, joueurs, entraineur et supporters qui croient encore au père noel, "demain tout ira mieux tu verras". Ca fait 1 an et demi que Lacombe est là, Monaco n'a toujours aucun fond de jeu... cherchez l'erreur. Proner la stabilité quand les bases sont comme du sable mouvant n'est pas forcément une bonne idée.
Sauvez l'ASM avant qu'il ne soit trop tard, Dehors Lacombe!, Dirigeants prenez également vos responsabilités, quand on est à l'AS Monaco, on ne se contente pas de fleurter chaque week end avec la zone rouge. N'espérez pas éternellement que Lens, Caen et Arles soient pires que nous, eux peuvent avoir une lueur, ne l'excluez pas.