Sauvons l'AS Monaco !

anthony belpaume
Visiteur

/ #52

2010-11-29 11:07

en accord avec se qui est dit. la reconstruction d'un groupe d'un esprit sa je suis d'accord que cela nous coute une ou deux saison (milieu de tableau) je comprend mais 4 ans identike tout en reconstruisant et redemontant les pseudos équipes mis en place a chaque mercato sans parler d'une eventuelle descente en ligue 2 qui serait honteuse ... tous cela je ne le comprend pas et ne le concois pas ... guy lacombe pourquoi pas... son caractere intransigeant et le jeux ciblés sur le contre comme on a pu le voir a marseille c'est interressan a condition de ne pas entrer dans les extreme... ok pino mollo néné ... ont peut etre des caracter dur a géré cependant se sont des joueurs plein de talents ki sont utile a une equipe comme monaco ki se ddoit de gagner contre arles nice j'en passe et des meilleurs... en suite dans la serie des questions a 10 balles pk traoré ne joue plus??? lanné derniere la defense été solide traoré puygrenier mongongu avec une petite faiblesse sur le flanc droit adriano ?? lolo ?? ... on décide donc de recruter bonnart pourquoi??? pour le mettre a gauche a la place de traoré et laissé la meme incertitude a droite??? Enfin une question mathématique mollo + néné + pino = 3 milieu latéro de partit ... combien de racheté??? 1 malonga qui n'est pas a la hauteur ... obligé de mettre park sur le coté gauche.... Les dirigeant peuvent s'estimer heureux que ruffier n'est pas quiter le navire. Nous attendons depuis tro lontem un retour en coupe d'europe !!! monaco est un gros palmares francais est doit le rester !!! le classement est sérré cete anné alor il ne fo plus se poser de questions n'importe quel equipe en face vous vous devez de prendre les points nécessaire afin de vite remonter o classement ne pas se cacher derriere des pseudos objectif faire mieu ke l'anné précédente 8e ou 7e ou 10e pour moi c identique et enfin profiter de la coupe de france pour pourquoi pas retrouver l'europe...