PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau


Visiteur

/ #348 J'ai une partie de la solution

2010-11-28 06:54

Si Ferrandez voulait sérieusement moins de voiture sur le plateau , lui et son administration cesserait de multiplier les permis de constructions de condos. Il y a déjà trop de monde sur le Plateau. Ferrandez le sait et ns le savons.
Plus de condos = plus de pollution, ça c'est pas écolo mais rapporte beaucoup de $$$$ en taxes.
Plus de condos= valeur du quartier qui augemente, ça c'est pas bon pr les voisins et propriétaires actuels, en agissant ainsi leurs taxes foncières déjà élevés augementes à vitesse grand "V", et cause encore plus de problèmes de
stationnements. Plus de condos=plus de chars ici.
Je propose pour l'avenir d' arrêter ces construction effrénées , mon règlement serait, pr avoir le droit de construire de nouveaux condos ou logements , il faut attendre qu'il s'en démolisse un nombre équivalent, comme ça la pollution et le nombre d'autos cesserait de croître sur le plateau à l'interne.
C'est derniers temps c'est horrible la prolifération de condos qu'on a tout azimut sur le plateau. Donc cette administration contribue largement au problème de stationnement qu'elle dénonce du moins à l'interne.