PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Visiteur
Visiteur

/ #337 Re: Boucherie CHAMPFLEURY SUR MONT-ROYAL WOW !

2010-11-27 05:28

#331: - Boucherie CHAMPFLEURY SUR MONT-ROYAL WOW ! 

 

Tous mes achats sont faits sur le Plateau, comme d'habitude. J'ai tout acheté dans des commerces, sans affiche, il va de soi. Le proprio a sa position sur les parcos que je respecte. Mais il fait de la business pas de la chicane. Il habite sur le Plateau, il vient travailler à pied. Il laisse sa voiture à la maison. Une place du plus de stationnement en rotation pour les commerces. J'ACHÈTE! Question votre marchat laisse son auto à la maison, qu'est ce que ça veut dire? 1-Il laisse sa voiture devant chez lui sur sa rue et utilise une place gratuite tous les jours, que un client pourrait utilisé pr aller à son magasin? 2-Il laisse sa voiture devant chez lui sur sa rue et utilise le SRRR(stationement réservé sur rue)? 3-Il laisse sa voiture devant chez lui sur son parking personnel? ....Mais stationne son camion derrière son magasin? "Le proprio a sa position sur les parcos que je respecte, J'achete seulement ds les commerces qui n'on pas d' affiche." Comme ça ce marchand n'a pas d' affiche, et vous conaissez sa position que vous respectez, bizzar non?