PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Résidante déçue
Visiteur

/ #329 Consultation des citoyens sur le SRRR, GROS MENSONGE

2010-11-27 00:39

Citation du journal 'Le Plateau' en page 6, jeudi 25 nov.2010

Je viens de lire ceci :

''Lors du processus d’implantation d’une zone de stationnement sur rue réservée aux résidants (SRRR), l’arrondissement consulte les citoyens. À la suite du dépôt d’une requête, les travaux publics effectuent une étude auprès de la population, qui doit faire connaître son opinion via un questionnaire remis à l’ensemble des résidents de la rue faisant l’objet de la demande. « Pour que l’enquête soit valide, un minimum de 40% des questionnaires doivent être retournés et que la majorité des répondants (50% +1) doivent être en faveur », peut-on lire sur le site Internet de l’arrondissement. M. Théorêt déplore le fait que l’administration Ferrandez n’ait pas demandé aux résidents touchés par le projet de parcojour de se prononcer sur la question. « Il s’agit d’un modèle de gestion systématique où les citoyens sont dépouillés de tout recours », s’indigne-t-il.

L’arrondissement consulte les citoyens via un questionnaire remis à l’ENSEMBLE des résidents de la rue faisant l’objet de la demande , je dis , GROS MENSONGES !

Lorsque ,ils sont venu implater le système de vignettes sur le Plateau ds le secteur 42, je me suis retrouvée devant les faits accomplis , JAMAIS AU GRAND JAMAIS ILS NE M'ONT CONSULTÉE.

C'est clair que j'aurais dis NON !

Vous ds votre secteur vous ont-ils fait le même tour de cochon ?