Liberté à Geoffroy !


Visiteur

/ #986

2012-04-25 08:42

Avec mes 5 abonnements en Snella supérieur , je fais comment avec mes 3 enfants pour aller voir notre équipe préférée , ah oui c'est vrai nous sommes tous de furieux et dangereux délinquants et nous sommes entièrement privé de notre spectacle hebdomadaire , à qui la faute , pas à quelques imbéciles qui allument des pétards ou des fumigènes qui eux arrivent à rentrer des engins pyrotechniques alors que nous , nous n’arrivons même pas à rentrer un bouchon plastique sur une bouteille d’eau , mais bien à un service de sécurité qui même avec ses caméras de sécurité et son service d’ordre est incapable de gérer la situation , et ceci dans n’importe quel stade , il n’y a pas qu’à SAINT ETIENNE . Et pour couvrir le tout des bureaucrates de la LFP qui préfèrent mettre des punitions collectives pour se couvrir de leurs incompétences à gérer un sport qui est encore le plus populaire , mais plus pour longtemps, vu le peu de considération dont il fait preuve vis-à-vis de son public à force de faire passer le fric avant le spectacle d’un stade plein chantant pour ses couleurs.
Alors bravo à tous ses incompétents, on écoutera le match à la radio car on n’a pas tous les moyens de se payer vos retransmissions télés.
J’espère que Dimanche le tour du stade vous n’aurez pas des incidents à regretter. Les seuls responsables seront alors vous le bureau de la LFP et votre président car refouler autant de gens d’un stade pour si peu c’est être complètement irresponsable.
Au fait qui va me rembourser les 3 matchs qu’ils restent à Sainté ??????? 225€ (1575.00F)