Liberté à Geoffroy !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Liberté à Geoffroy !.

stéphanois46

#976

2012-04-25 00:38

liberté aux ultras
lorencassugo

#977

2012-04-25 00:40

sa doit faire des partouzes en la lfp et aulas la tehon a eux vive les verts faites signez cette petition meme si vous avez des amis de la famille a l'etranger demandais leur de signez asse a la vie a la mort
MA42

#978

2012-04-25 01:05

Hier soir, sur RMC, au 1er but Bastiais des pétards, ou bombes agricoles, se sont fait entendre dans le stade Corse. Impossible de voir les fumigènes via les ondes, mais on peut imaginer... Et à la fin du match : envahissement du terrain !!!
Quelle(s) sanction(s) à venir ?
La ligue : il faut être cohérent !
REVOLTE21

#979 Grand rassemblement !

2012-04-25 01:22

Supporters, Sympathisants de l'ASSE, Agacés par la ligue, Révoltés par cette décision injuste et dirigée, Frustrés, et Autres Déçus tout simplement, nous ne serons pas dans les tribunes dimanche, MAIS DEVANT LE STADE G.G., à encourager les VERTS de l'extérieur ! Rejoignez-nous...
NON, AULAS, tu as beau tout faire auprès de TA ligue, tout faire auprès de TES arbitres, tu n'auras pas la peau de l'ASSE...

Visiteur

#980

2012-04-25 02:43

Dommage que j'habite loin de sainté! je suis de tout coeur pour montrer que Nous ne nous laisserons jamais abattre par la LFP et ses sanctions ! Personne ne dissoudra le MF et GA ! Pourquoi? Car notre passion est plus forte ! ALV !
anar42

#981

2012-04-25 03:52

Faisons bouffer sa moustatche au père Thiriez

Visiteur

#982

2012-04-25 05:08

RASSEMBLEMENT DEVANT GEOFFROY

Lors de la rencontre ASSE – Dijon, le dimanche 29 Avril 2012, les trois groupes de supporters, MAGIC FANS 91, GREEN ANGELS 92, INDEPENDANTISTES 98, appellent à un rassemblement sur le parking officiel à partir de 15 heures 30.

Le but de cette manifestation est de démontrer notre désaccord avec les sanctions disproportionnées prises par la Ligue de football, à l’encontre des supporters stéphanois et du club, mais aussi d’apporter un soutien sans faille à notre équipe, et ce même en dehors du stade.

Mobilisons-nous, chantons à la gloire de nos couleurs, encourageons notre club, et faisons nous entendre sur le terrain pour pousser nos joueurs à décrocher l’Europe.

Défendons nos idées, révoltons-nous contre l’injustice, démontrons que le Peuple Vert est solidaire dans l’adversité.

TOUS DEVANT GEOFFROY – RDV à partir de 15 heures 30

A Saint-Etienne
Le 23 Avril 2012

Visiteur

#983

2012-04-25 07:43

Honte à la ligue, l'ASSE dérangerait-elle de par son classement !

Visiteur

#984

2012-04-25 07:49

ceci et lamentable de la part de la ligue la securite en dehors du stade devrait etre a la charge de la ligue deja l argent qui brasse plus la sanction aucun club na eu telle sanction ses gens la ne connaissent rien au foot ils on rien a faire a la ligue des que notre club tourne bien il nous casse le dos pas contre a lyon on leur dit rien il y a de poid de messure il faud qu il arrete cela il tu notre chanpionnat ses honteux

Visiteur

#985

2012-04-25 08:23

Contre les Fumigènes , Mais contre la Sanction

Visiteur

#986

2012-04-25 08:42

Avec mes 5 abonnements en Snella supérieur , je fais comment avec mes 3 enfants pour aller voir notre équipe préférée , ah oui c'est vrai nous sommes tous de furieux et dangereux délinquants et nous sommes entièrement privé de notre spectacle hebdomadaire , à qui la faute , pas à quelques imbéciles qui allument des pétards ou des fumigènes qui eux arrivent à rentrer des engins pyrotechniques alors que nous , nous n’arrivons même pas à rentrer un bouchon plastique sur une bouteille d’eau , mais bien à un service de sécurité qui même avec ses caméras de sécurité et son service d’ordre est incapable de gérer la situation , et ceci dans n’importe quel stade , il n’y a pas qu’à SAINT ETIENNE . Et pour couvrir le tout des bureaucrates de la LFP qui préfèrent mettre des punitions collectives pour se couvrir de leurs incompétences à gérer un sport qui est encore le plus populaire , mais plus pour longtemps, vu le peu de considération dont il fait preuve vis-à-vis de son public à force de faire passer le fric avant le spectacle d’un stade plein chantant pour ses couleurs.
Alors bravo à tous ses incompétents, on écoutera le match à la radio car on n’a pas tous les moyens de se payer vos retransmissions télés.
J’espère que Dimanche le tour du stade vous n’aurez pas des incidents à regretter. Les seuls responsables seront alors vous le bureau de la LFP et votre président car refouler autant de gens d’un stade pour si peu c’est être complètement irresponsable.
Au fait qui va me rembourser les 3 matchs qu’ils restent à Sainté ??????? 225€ (1575.00F)

Visiteur

#987

2012-04-25 08:45

liberté a geoffroy IS98

Visiteur

#988

2012-04-25 08:47

Sanction disproportionnée.La Ligue aurait-elle prise les mêmes sanctions si les faits s'étaient déroulés contre un autre club que l'OL? En revanche, rien contre l'agression de Reveillère qui méritait un carton rouge...L'usage d'engins pyrotechniques n'est pas admissible, mais il semble y avoir encore deux poids deux mesures!

Visiteur

#989

2012-04-25 10:01

Le renouveau des VERTS gène-t-il à la Ligue?
toto

#990 Re:

2012-04-25 10:02

#25: -

je signe cette pétition  car la sanction est très dur et je n est jamais raté un match a geoffroy guichard et a cause de la ligue je ne fait plus de déplacement car ont nous prend pour des voyous et maintenant ont nous empèchent d aller voir notre équipe et notre club qu on aime depuis toujours alors j espère pouvoir aller au stade dimanche en verts et contre tous et liberté a geoffroy guichard


Visiteur

#991

2012-04-25 10:26

Une trés bonne chose de faire cette pétition si cela peut faire changer la sanction de la ligue afin de ramener ces "gens" a la raison


Visiteur

#992

2012-04-25 10:58

c est toujours a cause de mr aulas que l'on prend des sanctions a quand une sanction au supporters lyonnais qui offense chaque match les stepahanois avec leur outrageux

Visiteur

#993

2012-04-25 11:02

allez le barca

Visiteur

#994

2012-04-25 11:18

dur dur pour les supporters allez les verts un fidèle depuis plus de 40 ans
Clément
Visiteur

#995

2012-04-25 11:39

Tout Le Peuple Vert Doit Se Réunir Afin Que La Saison Se Termine En Beauté Avec Un Ticket En Europa Ligue!!
Allez Les Verts


Visiteur

#996

2012-04-25 12:31

liberté à Geoffroy:quelle décision stupide de la ligue!Kops = animation = ambiance alors qu' on laisse le spectacle continuer et la raison l' emportera sur la répression irréfléchie, béte et de non sens.

Visiteur

#997

2012-04-25 12:34

Mesure injuste dès que l'ASSE obtient de bons résultats sportifs le club est sanctionné c'est pas la première fois

Visiteur

#998

2012-04-25 12:51

toujours les memes qui payent

Visiteur

#999

2012-04-25 12:59

scandaleux comme d'habitude les incompétents de la ligue veulent abattre l'ASSE, mais qu'ils n'oublient pas que sans public il n'y a pas de football et le meilleur public de France c'est les verts!
en vert et contre tous

Visiteur

#1000

2012-04-25 13:12

Écrire un commentaire...