Abandon de Famille: Tolérance Zéro!


Visiteur

/ #6

2012-04-18 16:07

Mon ex compagnon ne verse plus de pension alimentaire pour notre fille (agee de 1 an et demi) depuis 7 mois. Un jugement a etait rendu fixant la pension alimentaire a 150€ par mois. Nous sommes passer en mediation penal récemment en mediation penal ce dernier ce dit au chommage depuis Peu (il le fait expres) ce dit remplit de charge et dit clairement et sans scrupule ni pudeur devant la mediatrice penal qu'il n'a pas conscience de la situation financiere dans laquelle il me met ! Je trouve cela scandaleux il fait du noir il dissimule des revenues il le dit lui meme avoir de l'argent de cote il ce fait aider de ses amis il s'est meme acheter une nouvelle voiture dernierement ! De mon cote je ne peut meme pas m'en acheter une ! Et j'ai deux enfant a nourrir ! Nous sortons de mediation penal sans aucun aboutissement nous passerons au correctionnel prochainement mais en attendant je dois faire face seule a mes difficultées et avec mes deux enfants. Je tient le coup pour mes enfant mais parfois tout ceci est dur trop dur phsychologiquement ! Il faut mettre un terme a tout ceci et a ses délinquants ! STOP !