PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Joaquim Ferreira
Visiteur

/ #240 Le poind de vue d'un Portugais Du Cartier

2010-11-24 06:06

Coment les Quebequois peuvent ignorer le cartier...La Rotisserie Jano Stlaurent Napoleon etait ne au coin De Napoleon & Colonial...Le Club PlayBoy a Montreal etait sur la rue Aylmer...LE BLUE BIRD>>>ACOTE....Le primier Club Strip Tease etait La Gauchetiere coin St Laurent... QUE JE VU DANSER UNE FEMME NUE J'avais 15 ans QUE NE POUVAIT PAS ENLEVER LE ETOILE DU SEIN>>>>WONDER BAR >>>C"EST LE PLUS BEAU STRIPTEESE>>>EM VILLE...Saint Laurente & Notre Dane le Palais de Justice.................La Place De Justice ...Contruite sur une Sinagoge Portugais Juif....Mais la on a la represion de deux cultures...Ma tante quand PIERRE la PORTE se est fait enlever ele etait ca bone...C'est ele qui a ouvert la porte a des criminels...Les Motards come des rat se som multiplies ...le cartier ou ont a vu les POPEYS em BICYCLETE....Je joue aux hockey de rue jusque a tarde le soir devant le TURKISH BATHS...Sans jamais rien nous ete arrive....Je joues aux cowboys sur le Montroyal e ma seul facon de arriver sur le monroyal etai de blockertous le