PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

Johanne Gervais
Visiteur

/ #62 C'est incroyable !

2010-11-19 22:59

C'est déjà assez difficile à gérer d'avoir un véhicule dans le centre du plateau avec les vignettes , les interdits de stationnement, les camions de la villes qui arrachent les miroirs dans les rues étroites ! Quand je suis chez moi, et ce très souvent car je travaille de la maison, je n'utilise pas mon auto ! Et j 'ai une agenda pour gerer juste les horaires de stationnement et je reussis tout de même à oublier et à accumuler un peu trop de contravention ! Comme plusieurs d'entre-vous j'ai à me déplacer souvent à l'extérieur de la ville pour le boulot alors voiture oblige !! De plus je reçois de moins en moins la visites de ma famille car selon eux le stationnement est trop compliqué !! Alors je n'imagine pas en plus à devoir gérer des parcomètres dans les rues résidentielles et moins de place de stationnement !! C'est certain que là plus personne va venir nous visiter !!
De plus je crois que le prix des logements est de beaucoup supérieur à plusieurs autres quartiers et là nous devrions avoir un break!! J'aime mon quartier et je revendique le droit de continuer à y vivre et à le faire découvrir à mes amis et ma famille qui sont de l'extérieur !!