SOUTENEZ LE CENTRE MARC SAUTELET

Chantilly

/ #5 Re:

2012-03-16 10:49

#1: -

Mon fils fréquente le Centre depuis l'âge de 4ans, IMC frappé de polyhandicap, nous avons bénéficié des differents types de prises en charge, Traitement ambulatoire, Hospitalisation de Jour, Hospitalisation complète....... et cela a été d'un grand secours, eu égard à la qualité de l'accueil et des soins reçus !.....

J'ai fait partie du comité de parents consultés quand a été envisagée la construction du nouvel établissement - conception des chambres et divers autres avis -

Je ne puis accepter que les parents et enfants ne puissent plus trouver auprès de ce centre de réputation nationale la QUALITE, par défaut de praticiens et personnels qualifiés divers,  ... Qu'ils soient "abandonnés" par l'APF, suite à cette gestion desastreuse, qui ne permet pas le maintien ou le renouvellement de ceux-ci, en qualité et en nombre suffisant, comme cela a été, afin de permettre la continuité des prises en charge si ESSENTIELLES à nos enfants.

Il y a lieu de maintenir et favoriser le développement de ce Centre, annexe de nombreux hopitaux de la métropole lilloise, pour un suivi post opératoire de qualité.

C'est le Centre de références où une écoute de qualité est faite auprès des parents, où le dialogue est favorisé, où la prise en charge de l'enfant, une fois définie, se fait dans la joie, par un travail pluridisciplinaire ludique, dans la mesure du possible. Que de belles rencontres !

Comme a dit Martin Luther King : "I have a dream" moi aussi j'ai un rêve : que la qualité du Centre puisse perdurer afin que tous les enfants et familles puissent continuer de trouver la même qualité.

SIGNEZ, s'il vous  plait la pétition, afin que l'APF, soit à même de mesurer l'erreur de "sacrifier" ce centre.

MERCI !