CPI-cachin


Visiteur

/ #200 fermeture de la pétition

2012-03-07 16:26

Certains en sont sans doute satisfait ! Il me semble que nous sommes dans un monde ou la vérité et les sujets sensibles dérangent !
Il est bien dommage que certaines personnes se soient senties dérangées dans leur petit train-train.
Je suis maman d'un enfant scolarisé dans cette école et j'ai signé cette pétition.
Merci aux enfants qui ont eu le courage de parler et à ceux qui sont à l'origine de ce mouvement.
A tous ceux qui semblaient choqués par les journalistes hier devant l'école : oui, leur attitude peut etre criticable et moi non plus je n'ai pas envie de voir mes enfants exposés mais posez vous les bonnes questions : qu'est ce qui est plus grave une photo floutée dans un journal ou permettre à un instit de lire de telles horreurs ! n'oublions quand meme pas ce qui est à l'origine de cette affaire.
Ce texte n'aurait jamais du etre lu à ces enfants !
Je voudrais aussi préciser que les personnes qui ont fait signer cette pétition n'ont en aucun cas été agressives, ne forçaient absolument personne et n'ont donné ce texte qu'à des adultes contrairement à ce que pensent certains. Maintenant, si certains enfants ont eut ce tract entre les mains ou ont entendu les infos, il existe une chose très simple : le contrôle parental !
On demande tous les jours à nos enfants d'être irréprochables : que certains profs le soient aussi.