CPI-cachin

#142 / #161 aussi... j'assume

/ #178 Re: blablablal

2012-03-07 13:26

#160: -

On parle on se juge les uns les autres... mais on ne refera pas l'histoire, ni les lois!!!!

Merci à #160 pour ce rappel du code pénal!!!!

On ne reviendra pas en arrière le mal est fait...

Les enfants on ça dans la tête, les médias surement alerté par un mec de couleur bleu (non pas un schtroumpf) à voulu atteindre un mec de couleur rouge, en période électoral... Qu'elle surprise... On s'en fout de sa couleur... mais on ne s’en fout pas de l'influence qu'il a sur ces jeunes enfants!!!

Les parents y sont pour rien, on ne peut pas reprocher à des parents de réagir violement quand on touche à leur enfants... ça s'appel de l'instinct... et dans l'instinct de survie et de protection y a pas de raison...

Certains pensent que c’est pédagogique comme livre ? Parfait achetez le et mettez le sur la table de chevet de vos gosses… répondez à leurs questions… Mais que ce soit imposé à une classe entière, ne même pas se demander si ça va choquer, et le lire quand même alors que ça ne correspond pas aux méthodes d’éducations de tt le monde ça heurte personne ?

C’est le genre de texte qui n’a pas sa place dans une école !! point final y a d’autre méthode pour informer et sensibiliser…

Pour le reste y a le code Pénal et la moral !!!

 

3ieme et long commentaire de ma part... je range ma plume et je retourne à la prépa de ma table ronde