CPI-cachin


Visiteur

/ #109

2012-03-06 20:52

C'est votre colère qui fait le plus de mal ? Vous ètes vraiment gonflé !!!!
On sait surtout que de toute façon depuis le début de l'année vous voulez la peau de cet enseignant.Vous n'aimez pas le fait qu'il traite, par exemple , de l'actualité avec les enfants .La preuve en a été faite lors de la réunion du 16 février.
Et voila qu'il fait une faute professionnelle ! Non contents de le dénoncer à l'inspection( ce qui est normal) vous chercher à récolter un maximum de signatures par des gens étrangers à ce problème précis, pour pouvoir l'écraser ....Vous pouvez ètre fiers ,la je pense qu'il ne se relèvera pas ....C'est ce que vous vouliez bien sur, et pas seulement le bien ètre de votre enfant (cela n'aurait pas suffit de toute façon).
C'est facile de jouer sur la corde sensible pour obtenir un maximum d'adhésion.
Vous avez tellement de haine que vous n'avez plus assez de discernement !!!
Que tous les enseignants de France se tiennent à carreau, avec des fous comme vous !!!!!!!
Ne nous faites pas croire que vous n'ètes pas les mèmes personnes qui se sont servis de leur mandat d'élus pour remuer toute cette M..... J'espère que dans vos professions respectives vous ètes irréprochables , et je vous souhaite une bonne croisade envers toutes les personnes imparfaites.........Je ne savait pas qu'une faute professionnelle se payait si cher !!!!!!!