CPI-cachin

maman

/ #64

2012-03-06 12:56

En tant que parent d'élève, quand je confie mes enfants à leurs professeurs le matin, je les laisse - sereine, en toute confiance... J'imagine facilement et constate dans les propos tenus dans ces commentaires, que désormais, les parents des élèves de cette classe - en tout cas ceux dont les enfants ont été traumatisés , ce sont eux les victimes !! - ne puissent plus confier leur enfant à cet instituteur sans se demander comment les enfants vont pouvoir continuer à apprendre avec plaisir face à un homme qui leur a fait du mal !! comment ces parents pourront à nouveau retrouver leurs enfants le soir sans s'inquièter - TOUS LES SOIRS - de ce qu'ils auront appris dans leur journée... bien que l'erreur soit humaine et commune à chacun de nous, la confiance en ce professeur est cassée par l'erreur qu'il a commise !! je ne vois pas très bien comment ce professionnel pourrait continuer à enseigner à ces enfants à qui il a fait du mal et dont les parents ont perdu confiance en lui... qu'il prenne ses responsabilités... ce n'est pas aux victimes de s'en aller, c'est bien à ce professeur d'assumer cette erreur !! je ne vois pas d'autre issue qui paraîtrait plus juste aux yeux des enfants victimes.