Palestine : France Télécom doit rompre son accord avec Partner

23bixente23

/ #150 le pire, c'est que vous n'avez même pas honte !

2012-03-01 06:56

bande de nazislamistes de mes deux, ça va bien, maintenant ! pour vous, on peut plus faire grand chose, vous êtes trop atteints !

par contre, pour les bobos idiots utiles tentés de signer ce torchon, je recommande la lecture de "Comment le peuple "palestinien" fut inventé", par le brillant Guy Millière (et un de ses collègues dont le nom m'échappe, désolé !), vous y verrez plus clair dans cette propagande goebellienne contre Israël et les Juifs...
cette propagande antisémite puante provient directement du coran et des haddits, qui appellent clairement et directement au meurtre des Juifs (et de tous les non-musulmans, athées, apostats, homosexuels, etc... en général, mais surtout les Juifs).
arrêtez de gober n'importe quelle connerie juste parce que c'est branché ou parce que vous pensez avoir bonne conscience après ! pour mémoire (ou info ?), Israël est la seule démocratie dans cette partie du monde, les Juifs y sont installés depuis plus de 2500 ans et ils en ont été chassés après l'invasion islamique il y a quelques siècles. enfin, Israël compte environ 20-25% d'arabes israëliens, qui ont les mêmes droits que les Juifs: question apartheid, vous repasserez, bande de clowns !