AIDER les sans-abris mais avec leurs ANIMAUX!!!

bienveillant

/ #153 non aux bêtes dans les centres!!!!!!!!

2012-02-29 11:35

Bien entendu, laissons leur leurs animaux entrer, laissons ces bêtes sales et crasseuses contaminer tout les lieux d'accueils, laissons les chier de de partout, quand j'entends certains dire le deal c'est qu'il laissent les lieux propre, je lui conseille de venir comme bénévole dans une assos (comme je le suis moi même) pour constater que leur "définition" de "propreté" n'est pas la même (même sans leurs chien) . Les chiottes que je récurais étaient plus propres quand je faisait les corvées à l'armée avec une caserne de 400 soldats que ceux que j'ai trouvé dans le centre d'accueil de 32 lits où je bosse. Ces gens n'ont plus de règles, il faut leur en apprendre un minimum tout de même, sinon comment voulez vous les re-inserrer.... Pour l'avoir vu avec un chef de centre "tolérant" qui a laissé rentré les animaux voilà ce que cela donne:

4 chambrées de 8, un Berger Allemand dans une chambré:
- dans la soirée: bien qu'en laisse attaché à un radiateur, le chien est agressif envers les autres dans la pièce commune, il aboie, cherche a sauter sur tout ceux qui passent à proximité.
- Durant le repas, nous avons déjà du mal a trouver de la nourriture pour les SDF mais il faut bien aussi nourrir les chien..... au détriment de nos stocks!!!!
- Au moment de se coucher, les SDF s'arrange pour ne pas être dans la chambrée ou le chien se trouve.
- À chaque personne qui se lève dans la nuit pour aller au toilette ou fumer même si c'est dans une autre chambré... le chien aboie et hurle, réveillant ainsi tout le monde.
- Enfin le Matin une fois tout les monde sorti, on constate dans la chambrée une belle crotte dans un coin.... et, sur une couverture, une immonde odeur de pisse de chien.....(une couverture de moins pour les futurs SDF que nous recevons le soir) , je vous passe la magnifique odeur de la chambrée au matin..... (c'est certainement la raison pour laquelle j'ai retrouvé 2 SDF de cette chambré dormant dans le couloir )
voilà la réalité dans un des rares centre qui tolère les bêtes (officiellement interdit, mais le chef de ce centre est un défenseurs des bêtes.....)