Les Droits de l'Enfant : Enfants victimes de la société, de pédophiles, en réseaux.....trafics d'enf

sophie BARGHINI
Visiteur

/ #43 La gangrène de notre monde

2010-11-04 15:10

Heureusement à ce jour on arrive à soigner,à traiter la gangrène mais malheureusement même dans un siècle on arrivera jamais à freiner, arrêter tous les pervers sur cette terre qui touche nos enfants sans compter ceux qui y participent ou organisent... Pourquoi? Même si on réunissait tous les meilleurs chercheurs du monde, la gangrène est lancée... en prison les pervers sont à l'abri, dehors ils sont protégés de leur secret... donc, le mal continu, l'explication de ma comparaison avec la gangrène!! Quel est le remède de la gangrène? Couper! Parallèlement, on devrait à vie mettre toutes ces personnes dans un institut fermé, isolé du monde et qu'ils n'en sortent jamais!! Peut on se poser cette question pourquoi un journaliste arrive à trouver des réseaux, à en faire de supers reportages en y dévoilant ce que l'on se refuse de voir, d'entendre et que nos politiciens qui perdent leur temps avec des décrets à la C.. ne s'engagent pas plus à mettre tous les moyens pour en faire autant.... y aurait -il histoire d'argent? Voilà ma colère, mon petit cri minuscule à côté de cette gigantesque douleur que peut connaître tout d'abord un enfant avec toute son insouciance face à un monde de déglingué et au courage de ses parents qui chaque jour continue à se battre pour aider les autres.... qui eux même n'ont pas été suffisamment protégé!! Notre rôle est de protéger tous ces petits êtres qui doivent grandir le plus simplement possible.....