pourquoi les candidats ne parlent jamais du handicap mental?

Tromperie sur la pétition !

/ #14 Surement pas !!!!

2012-02-02 12:41

Pareil que les deux dernières personnes, je ne signerais pas ! Je ne suis pas pour la psychiatrisation des soins pour les personnes autistes ! Déjà d'une, on en a vu les effets durant ces 40 dernières années et c'est une aberration, un scandale ! Que sont devenus les enfants devenus adultes ? Des légumes ? Lorsque les parents se sont mis à réaliser qu'ils doivent être les premiers acteurs de la vie de leur enfant, et qu'ils ont refusé le soin institutionnel (malgré les signalements au service de l'enfance et de la santé, malgré les pressions très fortes), leur enfant a pu progresser et évoluer très vite ! Je ne cautionnerais pas l'institution ! J'ai sorti ma fille d'un SESSAD justement, elle y a été bien durant 2 ans et demi et après, ça été n'importe quoi ! Depuis sa sortie, ma fille a pu intégrer une classe ordinaire en 5ème (en inclusion en français notamment) et le professeur a demandé de la voir deux fois dans la semaine ! Vous délirez totalement avec votre pétition ! médicaliser trop les enfants et vous les rendrez inaptes à l'autonomie, inaptes à la vie en collectivité ! Vous voulez en faire des monstres de foire enfermés pour qu'on ne les côtoie pas ! Pour qu'ils ne gênent pas votre petite vie de bourgeois ! Vous n'avez qu'à y vivre vous puisque ça vous plait tant que cela ! Vivez vos tortures mentales sans nous !