Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages


Visiteur

/ #413 Re:

2012-01-27 21:34

#411: Cathy Gommard -

Mais de nouveau on parle de UN a DEUX emplois créés pour ce projet seulement, est-ce que ça vaut le coup, vraiment, de défigurer ces plages pour 2 emplois ?

On tourne en rond avec les "pro" projet.. vous n'avez pas d'arguments, vous n'êtes pas non plus renseignés, vous n'avez rien à apporter à la discussion et vous ne répondez pas aux questions posées. On a lu plusieurs fois dans ces commentaires des pro-mytiliculteurs expliquer que ce projet aller créer bien plus que 2 emplois. Dans ce cas, expliquez nous comment, précisément. Expliquez-nous aussi pourquoi cette information ne figurait pas dans le projet que vous avez remis initialement à la préfecture ? Est-ce parce que ce n'est pas le cas et qu'il est plus simple de mentir dans les commentaires d'une pétition que dans un document officiel remis en préfecture ?

Ceux qui ont signé cette pétition se sont bien renseignés en revanche. Contrairement aux mytiliculteurs, leur argumentation repose sur des faits et des interrogations fondées, chiffrées, documentées.

Mais ne faites pas un drame parce que seulement DEUX emplois ne seront pas créés si ce projet ne se réalise pas, en comparaison de la façon dont se projet va impacter la perte d'emplois lié au tourisme local, ça n'a absolument aucun sens.

Si c'est sur cet unique point que repose toute votre argumentation, abstenez-vous de partager vos commentaires ici. Revenez quand vous disposerez d'informations sérieuses, de réels arguments et de réponses aux questions posées.