Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja


Visiteur

/ #297 démocrate républicain

2012-01-04 03:35

Mme bouteldja n'est pas une citoyenne, elle déteste non le gouvernement de la france, ce qui acceptable dans une démocratie, mais la république et surtout le peuple français à qui elle reporte les fautes de quelques uns, au lieu de se trouver des liens communs avec le peuple français. Elle applique sur des personnes en fonction de leur appartenance raciale supposée, en l'occurrence "blanches" ( comme elle même au niveau anthropologique ), des préjugés collectifs négatifs, ce qui est la définition des préjugés raciaux.
En étant contre l'intégration elle montre qu'elle n'est pas une citoyenne, mais qu'elle veut rester une étrangère avec des papiers français, coupée et opposée aux citoyens français.

Mais le plus grave ce sont ses menaces racistes contre le peuple, qui dites par une personne du groupe ethnico-religieux majoritaire en France serait poursuivie et condamnée pour racisme et incitation à la haine raciale.
Et encore plus grave, sont son incitation à reconduire des émeutes sans buts politiques, qui ont consisté à détruire tout ce qui pouvait faire lien dans ces quartiers défavoriser, à détruire le fruit du travail d'honnêtes travailleurs qui ont des fins de mois difficile, appeler à reproduites des émeutes où des personnes sont mortes par bêtises et haine, et où le pire a été évité car la république honnie par cette personne a eu la sagesse de ne pas appuyer facilement sur la gâchette. Si cette femme avait un peu de culture du pays qui l'accueille et qui lui a accordé la nationalité, elle devrait savoir que l'armée et la police ont tiré sur des manifestations pour beaucoup moins que ça au cours de l'histoire, au lieu de traiter la police de raciste. Si la police et le gouvernement avaient été vraiment racistes comme elle aime le clamer, le sang aurait coulé du côté des émeutiers suite aux tirs sur la police, car les vrai racistes n'ont aucun respect pour la vie des races inférieures.

L'incitation à la haine, à la violence organisée est un crime ou un délit, et normalement est considéré comme chose ne pouvant pas passer par la société, donc Mme bouteldja devrait être poursuivie par la justice, au nom du Droit et du respect des libertés des personnes qui pourraient être menacées si ces appels devaient être entendus.

De plus au vu de la médiatisation de cette femme, par ses propos elle représente un danger réel pour la société, car ses propos ne peuvent qu'envenimer la haine des deux côté, et donc augmenter les tensions et risques de violences autant par des dits indigènes de la république que par des dits français de souche, dont les uns pourraient voir valider leurs idées et comportements haineux de la part d'une femme qui bénéficie de l'étonnant soutient d'associations luttant officiellement contre le racisme et pour l'amitié des peuples, et d'autres part des racistes qui peuvent voir en cette femme, la réalité de leurs fantasme racistes et donc alimenter leur racisme.

C'est une attitude irresponsable donc de la part des autorités de laisser cette femme s'exprimer ainsi sur le territoire français.