La France doit offrir l'asile politique à Sakineh

Gaby
Visiteur

/ #5

2011-12-27 12:46

Je suis vivement contre ces pratiques comme la lapidation, ou la pendaison ou toute autre forme d'actes barbares sous le couvert d'un Islam qui n'a rien à avoir avec l'Islam que je connais, un Islam à la libre interprétation par des hommes et rien que des hommes, une interprétation fausse des esprits ignorants, machistes, obscurantistes : les hommes s'octroient tous les droits qui les arrangent au non d'un islam qui n'existe que dans leur têtes d'abrutis,et la femme n'a aucun droit, l'homme a tous droits sur sa vie, sa mort en toute impunité. Un homme adultère, c'est son droit, même vénéré et approuvé, une femme adultère, c'es l'homme qui décide de sa vie, la fin de sa vie par des moyens ignobles, barbares...Une mort dans des conditions humainement inadmissible. L'Islam que je connais parle de justice, de droits égaux, d'amour, c'est l'interprétation qu'en fait l'homme, et jusqu'à ce jour, il n'existe pas une interprétation unanime, qui font de cette religion, un cauchemar, une monstruosité qui n'attire qu'animosité et répugnance.