LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Y'en a marre ......

/ #1733 Escroc ?

2018-03-12 14:53

#1730: Leila - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Sans vouloir vour influencer : l'avocat qui a obtenu mon annulation en 2011 après 2 ans de procédure est Mtre Cyril Dutheil de la Rochère ; il a déjà obtenu plusieurs annulations dont celle de Muriel Petitalot ( un passage dans une émission télé lui avait été consacré )

Faites une recherche , son cabinet se trouve à Versailles ; pas besoin de passer le voir , un appel téléphonique suffit : en lui expliquant votre affaire , il vous dira si elle est défendable et s'il y a lieu d'y donner suite ( pas comme certains avocats qui vous engagent dans une procédure perdue d'avance )

Je n'ai rien à gagner à mettre son nom en avant , mais je ne le remercierai jamais assez d'avoir su présenter ma demande ( peu d'avocats sont réellement compétents pour le faire ) et insister pour au final m'appeler à l'issue de la dernière audience en me disant : nous avons gagné . Quelle émotion de l'entendre ; annulation avec indemnité !

( il faut des preuves matérielles de la trahison pour démontrer l'insincérité de l'étranger au moment du mariage ; de simples soupçons ne suffisent pas , l'avocat ne plaidera pas sur du vent )