PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES

Danny Degrave
Visiteur

/ #126 SOUTIEN AU CIRQUE TZIGANE ROMANES

2010-09-14 22:39

En dehors du fait que je suis une de vos fans, je suis scandalisée et profondément meurtrie dans mon attachement à certaines valeurs. Ces dernières sont carrément bafouées toute honte bue.

La libre circulation, c'est la libre circulation et ce n'est pas parce que, comme dans toutes les couches de la société, il y a des gens malhonnêtes dans les gens du voyage qu'il faut poindre le doigt sur l'ensemble d'entre eux. C'est quand même curieux qu'un avocat verreux, un politicien magouilleur, un homme d'affaires fraudeur, un ouvrier peu consciencieux, etc.. ne font pas le même effet de rejet de leurs congénères!

Si nous ne prenons pas garde, nous continuerons de nous faire manipuler au profit de petits minables qui ne rêvent qu'à instaurer une dictature sous prétexte de nous protéger! Réveillez-vous, réagissez, il ne tient qu'à vous tous et à chacun d'entre vous de regarder l'autre comme votre ego et d'établir, pas à pas, une société de fraternité et de solidarité. Moi, en tous cas, je ne peux, ni ne veux, vivre autrement qu'en ayant confiance en tout qui je croise. Et ce malgré bon nombre de trahisons et malversations subies, même par les plus haut placés et qui se disent "hommes de bien" et se permettent de juger les autres.

RESTONS POSITIFS ET DEFENDONS LES VALEURS FONDAMENTALES DES DROITS DE L'HOMME;