Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #7149 HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE2017-08-21 17:01
Un Article que j'ai lu et qui m'a fait RÉALISER encore plus fortement L'HYPOCRISIE de NOS MÉDIAS et de NOS ÉLUS. Vous souvenez vous de la PHOTO du petit AYLAN, mort noyé. Cette PHOTO on NOUS L'A MONTRÉE en GROS PLAN. Dans le BUT de nous SENSIBILISER et de nous ATTENDRIR. Alors que son PÈRE lui survivait...... Dans cet article que je retranscrit partiellement (de Rosaly) on veut nous CONSCIENTISER à l'effet que NOS CHERS MÉDIAS EUX ont sauté sur L'OCCASION (la mort du PETIT AYLAN) pour nous CULPABILISER pour notre IMMENSE ÉGOÏSME et pour nous JUSTIFIER L'IMMIGRATION DE MASSE autant en EUROPE qu'au CANADA. Quels BEAUX SALOPARDS ces JOURNALISTES, et nous sommes TOUS TOMBÉS dans LE PANNEAU devant le PETIT AYLAN si "CUTE." Il y a une photo paraît-il sur TWITTER qui ne deviendra " JAMAIS un << HIT MONDIAL >> la plupart des gens ne la verront JAMAIS et pourtant cette photo montre un ENFANT de 3 ANS, ASSASSINÉ avec SA MAMAN par des TERRORISTES ISLAMISTES. PHOTO CENSURÉE sur les MÉDIAS OFFICIELS, car si elle ÉTAIT PUBLIÉE elle SUSCITERAIT une AUTRE VAGUE D'ÉMOTION, contraire à ce que veulent LES MULTICULTURALISTES " HYPOCRISIE - MANIPULATION - DÉSINFORMATION - CENSURE Dans l'article on nous fait REMARQUER " que ce fut les cas pour les photos du BATACLAN, massivement OCCULTÉES, car << INDÉCENTES>> de même que celles de LONDRES, de SUEDE, du CAIRE etc.. Les ATTENTATS des ISLAMISTES sont ils PLUS PROPRES, pas de CADAVRES D'ENFANTS, pas de GENS ESTROPIÉS à VIE ...... "
" Pour les MANIPULATEURS MÉDIATIQUES, la photo du PETIT AYLAN devait être diffusée à des MILLIERS D'EXEMPLAIRES, celle de la PETITE EBBA, victime de la H A I N E I S L A M I Q U E devait disparaître dans le néant, car même dans L'HORREUR, tous les ENFANTS ne se VALENT PAS. " Les images étant plus fortes que n’importe quel mot, celles de nos morts en deviennent « INDÉCENTES » et POSENT PROBLÈME pour les JOURNALISTES et LA G A U C H E. Ils ne MONTRENT PAS les PHOTOS des ENFANTS NON-MUSULMANS TUÉS par les ISLAMISTES, afin D' A N E S T H É S I E R le RESSENTIMENT LÉGITIME, que nous pourrions ÉPROUVER à l’égard d’une « RELIGION » supposément de TOLÉRANCE, de PAIX et D'AMOUR, qui PRÔNE la mort des NON MUSULMANS depuis 14 SIÈCLES. " « Ce n’est pas notre culture de montrer les images des victimes d’attentats par DÉCENCE, par RESPECT pour elles » se justifient nos MÉDIAS. Ils n’eurent pourtant AUCUNE PUDEUR à publier la photo du petit AYLAN gisant sur une plage turque, car ELLE SERVAIT à la CAUSE de L'IMMIGRATION. Par contre, celle de l’enfant tué à Barcelone par les ISLAMISTES a été floutée, obscurcie, dans un SEUL BUT, celui d’ éviter DE FAIRE PRENDRE CONSCIENCE aux citoyens européens que nous sommes BEL et BIEN EN GUERRE et que L'ENNEMI est là DANS NOS MURS. Il est sans pitié et frappe à l’aveugle, hommes, femmes et enfants. Mais CHUT ! FAITES SILENCE ! NE LE DITES PAS ! Erreur monumentale, car l’horreur doit être vue dans toute sa RÉPUGNANCE afin de pouvoir la COMBATTRE. " " Ces mêmes médias, non seulement PROTÈGENT et DÉFENDENT L'ISLAM, mais OSENT PRÉTENDRE également que L'IMMIGRATION MUSULMANE E N R I C H I T l’Europe, collaborant ainsi à son ISLAMISATION. FAIRE CROIRE que ces MIGRANTS DÉVOUÉS à ALLAH vont S'INTÉGRER et RESPECTER nos VALEURS est une D U P E R I E. OCCULTER leurs CRIMES et/ou les MINIMISER est C R I M I N E L. Le SORT ATROCE des CHRÉTIENS en terre d’islam aurait dû être L'ÉTINCELLE du RÉVEIL de nos DIRIGEANTS, TANT il est EXPLICITE sur la GRANDE TOLÉRANCE de L'ISLAM envers les NON MUSULMANS, mais cela LES LAISSE DE GLACE. "
AH NON !!! : Je commence à me demander si NOS ÉLUS tant au CANADA qu'en EUROPE veulent VRAIMENT COMBATTRE le TERRORISTE ! Quand on TOLÈRE des IMAMS qui PRÊCHENT E X P L I C I T E M E N T et I M P U N É M E N T dans les MOSQUÉES notre SOUMISSION ou NOTRE MORT....... je sais pas là, c'est vrai que je suis pas SUPER INTELLIGENTE comme NOS ÉLUS, mais il me semble que ÇA c'est PLUS QUE RADICAL et que ÇA, ne devrait JAMAIS ÊTRE TOLÉRÉ, si ce n'est pas de la X É N O P H O B I E envers nous les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS NON MUSULMANS qu'est ce que c'est donc ??? EST CE QUE C'EST ÇA L'AMOUR, LA PAIX et la TOLÉRANCE dont les MUSULMANS PARLENT TANT ? FAUDRAIT QUAND MÊME PAS LEURS DIRE BIENVENUE et Les REMERCIER DE NOUS HAÏR et de VOULOIR NOUS SOUMETTRE à L'ISLAM, je ne suis peut être pas si intelligente, mais JE NE SUIS PAS SOTTE QUAND MÊME LÀ !!! |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
931 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 931 |
30 jours | 931 |
📢 PÉTITION POUR LA CLIMATISATION DANS LES ÉCOLES DE PERPIGNAN
762 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 762 |
30 jours | 762 |
Une voix pour nos chevaux
2820 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2820 |
30 jours | 2818 |
Ensemble pour R.M!
219 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 219 |
30 jours | 216 |
Maintien des options de langues en khâgne
173 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 173 |
30 jours | 173 |
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
159 Créé: 2025-07-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
159 Créé: 2025-07-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
533 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 533 |
30 jours | 128 |
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
61 Créé: 2025-07-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 61 |
30 jours | 61 |
Réduisons la chaleur de l'école du Bourg !!
50 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Non à la rotation des ATSEM dans nos ecoles
42 Créé: 2025-07-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4673 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4673 |
30 jours | 40 |
📢 Pétition contre le projet immobilier de 6 immeubles et 10 maisons aux Boyers à Auriol 🚧
291 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 291 |
30 jours | 38 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
781 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 781 |
30 jours | 40 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
420 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 420 |
30 jours | 409 |
Non à la pression des intégristes !
33 Créé: 2025-06-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 33 |
30 jours | 33 |
La Once d'or et d'argent moderne Française
24 Créé: 2025-07-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 24 |
PÉTITION DE SOUTIEN À RAYANE BOUGUERA
21 Créé: 2025-07-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
168 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 168 |
30 jours | 168 |
Soutien à Elyot et sa famille
2822 Créé: 2024-06-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2822 |
30 jours | 22 |