Faire France ensemble

marie

/ #10551 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2017-07-28 12:52

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

    Bonjour  Nous avions tous des problèmes de financement mais nous ne savions pas comment fait pour ne plus en avoir. Mais je tiens à vous informer que la solution est actuellement présent car c'était la semaine passée que j'ai connu ce forum pas le biais d'un collègue qui m'en a parlé. Au début je n'y croyais même pas car je me suis déjà fait avoir une fois pas des faux préteurs du net. Ce que fait que ma méfiance au début était de trop car je n'aimerais plus vivre la même chose une seconde fois .Mais étant donné que mon collègue ma envoyez l'adresse émail de madame PIVAUT je les contacter et suivie ces conditions à la lettre et me voilà tout comblé se jour ci car l'argent est sur mon compte et à partie de la semaine prochaine je vais débute mes activités. Alors je demande à toute personne qui ont eu le même problème que moi ou qui veulent fait un prêt de le contacter.    Voici son mail : justine.pivaut arobas outlook.fr   Svp ne douté plus car moi j'ai réellement eu mon prêt. Alors pensé à un avenir meilleur et oublié les menteurs qui sont sur le net.