DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7750

2011-11-18 15:37

Le traitement de Dominique Strauss Kahn a NY et en France

L agression sexuelle dont se serait – DU FABRIQUÉ DE BOUT EN BOUT – rendu coupable Dominique, ne justifie pas la procédure a laquelle il a eu droit.
Si vous feuilletez le code » Criminal law and Procedures » de NYC ou si vous jetez un oeil sur des dossiers similaires de personnes anonymes , je doute que vous y trouviez une pareille procédure.

Le système de menottes – derrière le dos!!!! – l emprisonnement a RIKERS !!!

POURQUOI LA BAS????

Il y a deux ou trois maison d arrêt a NYC ou il aurait été plus logique, beaucoup plus naturel , de l y faire attendre puisque il avaient decide que la détention provisoire – truc de dingue! – était nécessaire , en effet elle ne sert qu a garantir la représentation du PRESUMÉ coupable dans le cas ou il s avère qu il soit a flight risk.

Et le futur président français, le patron du FMI , qui connait le président des States , et que tout le monde connait UN FLIGHT RISK??

Vraiment? Alors admettons que la détention provisoire soit justifiée, en attendant qu une caution soit décidée. Direction JAIL.

Cela aurait été la procédure, allez, relativement normale s il est tombé sur le roi des cons au tribunal et ils pullulent ….

Ce qu il faut savoir de Rikers, c est que c était d abord construit comme un PENITENCIER.
Ce qui veut dire que l on y met en général que les gens qui ont été condamnes a une peine.
Il y a plusieurs ailes a Rikers. Une pour les fous ou les malade du sida, une pour les femmes, une pour les ados et les condamnes a une peine inférieure a un an.
Une pour Dominique?????

J ai regardé son langage corporel lorsque il a parlé de Rikers et la frousse qui a été la sienne, putain je veux bien l imaginer ….. Il n aurait JAMAIS JAMAIS JAMAIS du y être. Et si le choix avait été d y retourner ( ?????? ) ou de donner son caleçon en gage pour un appart ou un immeuble, qui a le droit de le juger? encore et encore ??

Ainsi la procédure en elle meme si elle ne me choque pas parce que je sais bien que derrière les rideaux devaient oeuvrer pas mal de monde pour se donner tout ce mal…
Les juges marrons aux states sont plus courant qu en France, ou il est plus simple, je n ai pas dit que cela ne se fait pas, de corrompre un juge avec de l argent ou une promesse de nomination future puisque la magistrature et la politique dans ce pays est interconnectée. Ils se vantent eux meme du fait que leur système est basé sur le fric.
» the dollars or the days » set one expression sue j ai moi meme entendu sortir de la bouche d un juge amerloque.

Acheter un juge est un jeu d adolescent.

Ceci étant dit je ne dis pas qu il n y a pas ,, dieu merci , de juges sérieux et travailleurs mais lorsque vous savez le montant de leurs salaires … peu d argent vraiment . Ils se ratrappent beaucoup sur les … privilèges. Et sur la possibilité de monter … juge fédéral par exemple. beaucoup mieux vu et mieux payé.

Lorsque je compare par exemple le gouverneur de NY qui s était fait choper trompant sa femme, et a priori sa patrie, dans unn hôtel – c est toujours dans un hôtel – avec une call girl – 2008. Il a fait ce qu il avait du faire, le pardon a l amerloque : 1- dire pardon a tout le pays devant 54 cameras.
2- se proclammer Sex addict – bonne planque- c est un peu comme dire c est pas moi c est lui.
Mais celui qui a vraiment lancé , en tout cas d apres moi, la mode : merde je me suis fait prendre la main dans la culotte , ma femme va m arracher la tronche je me declare sex addict ça passera peut être, c est Kevin Kostner.

Mais vraiment j aimerais attirer votre attention sur un cas bien plus intéressant.

Il y a quelques années, le maire de washington Barry chaiplukoi , un noir! imaginez vous ça ! LE MAIRE DE LA CAPITALE EST UN NOIR ! super non?

Ben peut être pas. Le mec devait faire chier son monde.
Il avait un point faible ce maire.
La coke. Il aimait bien se faire une ligne ou fumer ce maire de temps en temps.

Il s est fait choper dans un hôtel, avec une femme et de la coke .

Il a été ensuite avéré que le gouvernement américain avait monté TOUTE l histoire, meme fourni la coke a la fille pour qu elle la donne au maire et tout cela dans la chambre d hôtel.. souriez vous etes FRAIMÉ.

Ce genre d op la bas c est la routine vraiment. Il suffit d aller a la bibliothèque ou maintenant avec google le nombres des affaires de cul et de politique arrangées par les autorités …