Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !


Visiteur

/ #522

2016-09-09 21:04

Bonjour si je Je suis pas d accord ya quelque raison trop de risque a prendre quand on travail on peu pas avoir confiance a un inconu ete les les effect personnel et les risque financier son trop elevé pour avoir la charge de ce genre de perssonne et represente un relle danger sur Notre vie car on peu pas pas metrisé une perssonne d ou on connais les acte qui peuve etre comi c beaucoup trop dangereux Il faudrai mieu Cree un endroit prevu a cette effect avec des perssonne conpetente et entrainer sur la situation qui peu etre engandrer sur des perssonne comme sa mieu vau prendre d enorme precaution et un milieu adapter sous forte surveillance je sai se que je pence la securiter avant tout Notre vie pourai se trouver en danger par raport a sa mieu vau faire les chose bien moi c est se que je pence ce genre de chose doit pas prendre effet si contre car les gent risque se relle danger qui peu se trouver face a des menace ou des situation ingerable sou m I incapacity de faire face sous un manque de Moyen de maitriser la situation qui pourai avoir lieu a tou momen pour moi c non car trop de risque a prendre sous la vie cotidienne et finscierment sera pas possible je vous souette de faire Le Bon choix avec Le sens de mise en garde et de maniere a faire les chose avec Le mode operatoir bien précis pour metre ces personne dans un endroit bien etudier securiser prevu pour sa je crois que se sera beaucoup mieu et plus sur ^^^