NON au bannissement des pitbulls au Québec

Ponpondub

/ #36 Euthanasie des Pitbulls.

2016-06-21 04:46

À qui de droit,je tiens à vous faire savoir qu'il n'y a pas que des propriétaires de Pitbull qui ce prononcent!  Je n'ai pas cette race de chien en ma possession ,et ,pour ma part ,je trouve révoltant qu'un simple Maire d'une ville ,en l'occurrence,la ville de Québec,prenne une telle décision au nom de toute la population,voire même ,la province au complète!

Soit il n'a jamais eu de chien,soit il ne connaît pas toutes les façons d'éduquer un chien,car ,tout les chiens peuvent mordre et ce n'importe quand.J'ai eu un Labrador il y a quelques années et de la naissance à un an,c'était le chien le plus docile qui soit.En très peu de temps,ce même chien est devenu très possessif de sa famille d'adoption et du coup,il est devenu méchant et violant en mordant deux membres de ma famille ....soit mon frère ,qui en passant adore les chiens et mon ex-gendre qui aime aussi les toutous!

Nul besoin de vous dire que nous avons fais le choix déchirant de nous départir de notre chien,malgré le cœur brisé de ma fille ,à qui j'avais dis oui pour avoir ce chien.Tout propriétaire respectueux de son environnement ce doit de faire quelque chose pour remédier à la situation! Et c'est ce que nous avons fait.

Alors ,ne me faites pas suer avec vos décisions prises en bon père de famille que vous êtes M. Labaume, car vous avez pris la décision la plus facile qui soit!Si vous tenez tant à l'opinion de votre ville ,écoutez donc ce qu'ils ont à vous dire! Et ne faites plus semblant d'avoir consulter vos conseillers,car ,je suis sûre qu'ils ne sont pas tous d'accord avec votre décision ! 

Au plaisir de voir si vous vous donnerez la peine de lire tout ce qui vous à été envoyé.Bonne journée ,ou, soirée selon le cas!