NON au bannissement des pitbulls au Québec


Visiteur

/ #540

2016-06-17 17:03

les gens ne comprennne asolument rien.. oui le pitt peux etre agressif.. mais comme toute race de chien.Les MAITRES qui prenne un chien pour les rendre agressif et paretre toff. ses ridicule. Mon chum avai un pitt melanger avec rot wottweiler.. et cetai un gros bebe qui ne fesai aucun signe dagressiviter.Il a sauver mon garcon qui justement ce fesais manger par un autre pitt.. serieusement,cest rendu ridicule tout ca.Le pitt qui avai manger mon fils etai justement un chien tres agresif en partan. la bave coulais lorsque il jappai sur son balcon.alors les gens qui prenne les chien pour les rendre agressif en disan stun chien de garde ses de la calis de marde.Ses la meme affaire qun humain.Un jeune ce fai batrtre toute sa jeunesse par ses parent va devenir agressif et dangereux pour certaine personne dans la societer.Rendu la aussi bien dilliminer cest gens la aussi.. Pourquoi on illiminerai une race de chien soi disan agressif accause du maitre et que lhumain qui fai des crime et des meurtre et bateur de femme son encore la... ca va dans 2 sens tout sa WAKE UP